Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture de films sur un support connecté en USB au décodeur

WorldCraft
contributeur occasionnel
712  

Lecture de films sur un support connecté en USB au décodeur

Bonjour,

J'ai souscris très recemment à une Livebox Zen avec décodeur UHD87 Slim. Tout marche très bien, débit pas fameux mais ça va, j'ai connu pire.

Par contre, le jour ou j'ai souscris, j'ai bien insisté sur le fait que j'ai deux exigences particulières pour mon abonnement ADSL. Le premier est de pouvoir regarder la TV sur PC ou Tablette (pas encore essayé si ca marchait), le second est de pouvoir acceder à mes contenus multimedia stockés sur mon disque dur externe (vidéos, photos, musiques) depuis mon décodeur et donc pouvoir visionner tout cela sur ma TV. Etant chez Free avant, ce service fonctionnait à merveille mais là, gros soucis, le service multimedia du décodeur ne detexte que rarement mon disque dur branché (derrière ou sur le côté, sur Livebox ou sur décodeur) et même quand il est detecté, la navigation est très lente, les vidéos sont déformées (passage en 4/3 par exemple) et le lancement de la lecture de certaines font carrement buger le décodeur et donc la TV.
Je tiens à signaler que ce sont les mêmes données qui ont été aisémment lues avec mon ordinateur ou avec ma Freebox.
Je n'ai pas envie de casquer encors pour un disque dur multimedia alors que je paie déjà assez cher pour la Livebox et ce service, selon le site internet d'Orange et selon les commerciaux du service commercial, est bel et bien intégré à l'offre de la Livebox.
Merci de bien vouloir prendre mon problème en considération et me fournir une solution à ce disfonctionnement.
Khalil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne