- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code Erreur S13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Erreur S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Erreur S13
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Livebox Zen Internet par téléphone. Ensuite je suis parti en boutique pour activer mes services TV et recuperer un décodeur. Fait avec un UHD87.
Je branche le tout mais sur mon décodeur j'ai l'erreur S13 alors que DHCP activé.
Solution svp ?
En vous remerciant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S13
Salut WorldCraft,
voir ici la liste des erreurs TV adsl
dans cette page il y a une aide par e chat proposée, je te conseille d'accepter
bonne journée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S13
@WorldCraft,
Bonjour,
Si le problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) par message privé
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S13
MP envoyé, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S13
@WorldCraft,
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Pourriez-vous vérifier si le DHCP de votre Livebox est bien acitvé ? Voir ce lien
Ensuite redémarrez votre installation complète (Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez)
Dès que le voyant @ de votre Livebox sera fixe, attendez au moins 5 minutes avant de rallumer votre décodeur TV. Voir ici
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Claudne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S13
Bonjour,
Le problème était qu'on m'avait fourni une carte TV Sat au lieu d'une carte TV ADSL, je suis passé en boutique et ils ont procédé au changement de carte. La TV marche.
J'ai un autre problème actuellement. Pour plus de clareté, je fais un nouveau sujet.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Erreur S13
Bonjour WorldCraft,
Merci pour ce retour.
Bonne journée
Claudine