- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : carte tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, donc je me suis dit, tiens j'vais mettre la TV (meme pas pour regarder une chaine mais pour me servir des services qui vont avec.)
Ce qui est chouette c'est que lors de l'install, on me dit qu'il faut une carte. Je cherche, j'ai pas.
Je traine sur les forums, parce que je me dis qu'elle est cachée dans les trucs que j'ai depuis presque 2 mois maintenant, et paf, en fait faut la recevoir par la poste?
Ok, donc deja mis a part etre chiant et pas pratique, c'est quoi cette carte qui bloque le materiel que tu loues a orange parce qu'on a oublié de l'envoyer? J'ai pas le souvenir d'avoir vu ca chez les autres operateurs.
Ensuite je la recois comment? J'ai vu les autres messages sur le forum, aucune boite mail n'est proposée, seulement des modes qui demandent qu'on les contactent par MP (et on sait meme pas si ces mods travaillent envore chez Orange).
Voila, et si un mode se pointe et me propose une solution, ca serait cool qu'il propose une solution qui soit tjrs valide plutot que des MP.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme c'etait trop long, que je ne pouvais pas appeler le 3900 (et que je voulais pas pourrir mon forfait), que les boutiques sont fermées, j'ai utilisé le chat d'aide d'orange.
Mon probleme est reglé, et cette carte est extremement pas pratique pour le client, surtout quand on oublie de te la filer avec tes box.
Donc en gros, ca sert a rien de chercher de l'aide sur le forum pour un probleme de carte TV, il faut joindre le chat, expliquer son probleme, et ca se regle en une petite heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
bonjour @boredkebab
la solution est d'appeler le 3900 pour un envoi postal,ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
Nan mais c'est cool, je vais attendre, ca fait deux semaines, donc pourquoi pâs continuer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme c'etait trop long, que je ne pouvais pas appeler le 3900 (et que je voulais pas pourrir mon forfait), que les boutiques sont fermées, j'ai utilisé le chat d'aide d'orange.
Mon probleme est reglé, et cette carte est extremement pas pratique pour le client, surtout quand on oublie de te la filer avec tes box.
Donc en gros, ca sert a rien de chercher de l'aide sur le forum pour un probleme de carte TV, il faut joindre le chat, expliquer son probleme, et ca se regle en une petite heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
*********** Maurice ou ***** ***************************** Tèl 03********** recevoir carte svp adsl a domicile
[EDIT : Merci @momopapi60 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
j ai eu un mail de zoe 64 et j attend ma carte adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV
BRAVO moi c est la galere heureusement sfr nous fibre reservont leur un bon acces adieu ORANGE