- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur "initialisation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur "initialisation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
Depuis deux jours mon décodeur Livebox Play (IHD92) bloque sur "initialisation", et le voyant clignote en alternance rouge/vert.
Même après débranchement/branchement du matériel et reboot décodeur + box rien n'y fait.
En vous remerciant,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Salut
avec le matériel "play" il faut non seulement être stricte avec cette procédure, mais il faut en plus :
- attendre plus de 5 minutes entre le moment où tu mets la box hors tension et sous tension
- débrancher le câble réseau box/décodeur avant arrêt de la box puis le rebrancher avant la remise sous tension du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Déjà fait, ça ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour Norma,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre décodeur TV ou sur votre écran TV ?
Cordialement.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
Non je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche. Ce qui s'affiche sur le tv c'est l'écran de départ avec écrit "initialisation" et ça n'avance pas et reste bloqué. Sur le décodeur rien non plus, mis à part le bouton on/off qui cligote en intermitence rouge/vert rapidement. De plus depuis hier je suis obligé de déco/reco ma livebox parce que perte de la connexion internet, comme des micros coupures assez fréquentes.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonsoir Norma,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un message privé avec les données que vous m'avez demandé.
Merci,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV.
Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décodeur et Liveplug si vous en avez).
Attendez que la Livebox soit synchronisée avant de rallumer vote décodeur TV.
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour à tous,
je rencontre le même probleme que norma.
le décodeur reste bloqué sur initialisation avec le voyant qui reste fixe et orange et ce malgré toutes les manip habituelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
J'a effectué le rebranchement de l'équipement dans l'odre indiqué, le probème persiste.
Merci