Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur "initialisation"

Norma
contributeur occasionnel
29 905  

Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

 

Depuis deux jours mon décodeur Livebox Play (IHD92) bloque sur "initialisation", et le voyant clignote en alternance rouge/vert.

 

Même après débranchement/branchement du matériel et reboot décodeur + box rien n'y fait.

 

En vous remerciant,

 

Cordialement.

118 RÉPONSES 118
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
29 882  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Salut

 

avec le matériel "play" il faut non seulement être stricte avec cette procédure, mais il faut en plus :

- attendre plus de 5 minutes entre le moment où tu mets la box hors tension et sous tension

- débrancher le câble réseau box/décodeur avant arrêt de la box puis le rebrancher avant la remise sous tension du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Norma
contributeur occasionnel
29 871  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Déjà fait, ça ne change rien.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
29 840  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

 Bonjour Norma,


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre décodeur TV ou sur votre écran TV ?


Cordialement.

Claudine.

Norma
contributeur occasionnel
29 760  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

 

Non je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche. Ce qui s'affiche sur le tv c'est l'écran de départ avec écrit "initialisation" et ça n'avance pas et reste bloqué. Sur le décodeur rien non plus, mis à part le bouton on/off qui cligote en intermitence rouge/vert rapidement. De plus depuis hier je suis obligé de déco/reco ma livebox parce que perte de la connexion internet, comme des micros coupures assez fréquentes.

 

Merci.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
29 754  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonsoir Norma,


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ? 


Bonne soirée.

Claudine

Norma
contributeur occasionnel
29 736  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonsoir,

 

Je viens de vous envoyer un message privé avec les données que vous m'avez demandé.

 

Merci,

 

Cordialement.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
29 718  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

 J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV.


Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décodeur et Liveplug si vous en avez).


Attendez que la Livebox soit synchronisée avant de rallumer vote décodeur TV.


Merci de me tenir informée.

Bonne soirée.

Claudine.

JONSNOW
contributeur
29 692  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour à tous,

je rencontre le même probleme que norma.

le décodeur reste bloqué sur initialisation avec le voyant qui reste fixe et orange et ce malgré toutes les manip habituelles.

 

Norma
contributeur occasionnel
29 621  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

 

J'a effectué le rebranchement de l'équipement dans l'odre indiqué, le probème persiste.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne