- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur "initialisation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur "initialisation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour Norma,
Je vous propose donc un échange de votre décodeur TV en point relais et je vous envoie les détails de l'échange par mail.
Cordialement.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonsoir JONSNOW,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que j'accède à votre dossier ?
Cordialement.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonsoir,
J'ai essayé d'installer mon décodeur TV UHD87 et je rencontre le même problème : le test de connecxion reste bloqué !
Au départ, on me demandait de redémarrer le décodeur pour des mises à jour, maintenant le test de connecxion reste bloqué une fois la barre de progression finie... le voyant du décodeur est orange.
Pouvez vous me venir en aide ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Eric maintrot Mon telephone: 0xxxxxxxxx Mon numero de compte internet: 7xxxxxxxx
[EDIT Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour JONSNOW,
Je vous propose un échange de votre décodeur TV en point relais et je vous envoie les modalités par mail.
Cordialement.
Claudine.- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour Véro08200,
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) nécessaire à la prise en charge de votre dossier.
Cordialement.
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
Client depuis deux semaines. J'ai aujourd'hui le décodeur TV qui reste bloqué sur l'initialisation sur l'écran TV et démarrage sur l'ecran du décodeur. Aucun Hardreboot ne fait évoluer la situation.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
@Mathieu34,
Bonjour,
Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Bonne journée
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
1°) Réception et installation de la livebox play et du décodeur livebox play aujourd'hui (06/12/2013).
Pas de pb pour la box mais pour le décodeur, après une MAJ, le message est bloqué sur initialisation depuis 1/2 heure :smileysurprised:...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Doit on forcément passer par un échange de matériel ?
Merci.
2°) Je viens de tester un reboot du décodeur : j'ai eu de nouveau l'écarn d'installation puis la proposition d'une MAJ et de nouveau le message initialisation qui ne part plus :smileysad:...