Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur "initialisation"

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 919  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

@antoinearnould 


 Bonsoir, 


Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? Je vous propose de réinitialiser votre Décodeur TV.


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

Catspirouma
contributeur occasionnel
3 917  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour Gilkes

les techniciens d'Oranges, tant en Hotline que physiquement, ont examiné les connexions. 

Rien ne fonctionne. En une semaine, j'ai déjà tout change. Et la, on vient de LE rechange le décideur contre un blanc. Résultat des courses. Mette intégral du signal. Dernier baratin dès technicien : c'est une carte du central qui est en panne. Ce sera rétabli d'ici 2h. Je vous recontacte delais. Il part. Je LE renseigne 2h plus tard. Ben non , Y a rien . 

Perso, je vais résilier, et porter plainte contre Orange pour escroquerie. Ça fait 4 mois, faut pas pousser. Ils ne rappellent pas, ils vous envoie sur leur soi disant assistance, qui est visiblement incompétente et ne maitrise pas leurs propres appareils. Ça fait une semaine que da dure. Mon Danke ? Je suis paraît il en HDMI sauf que la take A jamais fonctionne en HDMI. Résultat, c'est pire qu'avant, elle a complètement perdu le signal. Quand au décideur, à part 4 trait blanc, il n'y a plus rien !! Une Honte. 

Catspirouma
contributeur occasionnel
3 916  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Re bonsoir

 

je n'ai toujours pas trouvé de solutions au bout d'une semaine.

Et oui, je precise que c'est un cable ethernet. Une box noire, un décodeur blanc. Une carte vérifiée - its n'avaient pas le bon Numero- bref, aucune solution.

QUESTION :

mon decodeur blanc affiche 4 traits , et reste ainsi bloque. La tele ne trouve aucun signal. Sait on ce que ça signifie ? Aucun technicien d'Orange ne semble savoir quoi faire face à cela. Si il y a un véritable technicien honnête parmi vous, pro ou amateur, et qui maîtrise ces differents appareils, , je veux bien. 

 

D'avance merci. 

Balises (4)
Catspirouma
contributeur occasionnel
3 910  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Les techniciens oranges et moi meme l'avons déjà fait sur les 2decodeurs posés hier ( le jour) puis aujourd hui, le blanc. Ils sont tous deux répartis en le laissant avec ces pannes, et en prétendant que ça reviendrait dans les 2 h. Le décodeur blanc est neuf, mais he n'en ai pas l'habitude. Il présente 4traits. Que faut il faire ? 

Catspirouma
contributeur occasionnel
3 909  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Ah oui. Je ne sais pas ce qu est une live plug mais j'ai branchement par cable ethernet. 

Catspirouma
contributeur occasionnel
3 903  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Re bonsoir, Gilles. 

Donc, j'ai tout de même réinitialiser box et decodeur. Nada. 

Ce n'est pas la 1ère fois de la journée. 

La tele craque en cherchant un signal....

sans succes. 

Souhaitiez vous plus de renseignement ? 

Sinon, si vous pouvez m'indiquez comment faire fonctionner un decodeur blanc, je pourrais être sure que ce n'est pas moi qui m'y prend mal. 

D'avance merci. 

 

Cordialement. 

antoinearnould
contributeur
3 880  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

C'est bon ca refonctionne. Après avoir éteint le décodeur pendant 24h...

Ca fait plusieurs fois que ça arrive. Je ne peux pas réinitialiser le décodeur car rien ne s'affiche sur la télé. "Initialisation" s'affiche uniquement sur le décodeur. 

Je pense que le décodeur est sans doute défectueux. Un échange serait il possible ?

 

Catspirouma
contributeur occasionnel
3 875  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour antoinearnould

 

jEffectivement, on dirait LE meme probleme. Je vais envisager de nouveau la chose pour la 3 eme fois, si la solution de Fredolerouge, ou d'autres personnes ne mènent à rien 

 

merci beaucoup

 

Cordialement. 

gazelle62
contributeur
3 471  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour vers 2h du matin le décodeur s'est arrêté sans raison apparente!!Je fais l'initialisation.L'ecran de la tv est allumé et on peut voir l'initialisation en cours et dés que celle ci se termine plus rien!!pas d'entrée vidéo!!Comment ça se fait?Pouvez vous m'aider svp!!Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne