Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur "initialisation"

jimmymesdouze76
contributeur
2 509  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

bonjours je voudrais savoir j'ai tous telephone est tout est j'ai pas de decodeur jaurais voulut savoir pk le decodeur block sur initialisation est clignote rouge merci de m'apelle au 0619034825 

dedelosc
contributeur
2 407  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

bonjour depuis hier aprés midi plus de tv, débrancher puis rebrancher une vingtaine de fois, code erreur s57 ou parfois s55 d'avance merci

geg23
contributeur
2 329  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

 

decodeur bloque sur initialisation puis sur preparation et demarrage sans aucune evolution de l"indicateur d'avancement des taches..

Puis au bout de 20-30 minutes le decodeur s'eteint tout seul....

cela fait des heures que c comme ca et pas moyen d'avoir la TV d'orange

 

Merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 290  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

@geg23,


Bonjour, je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

PiGouch
contributeur
2 077  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

Comme beaucoup de personne et depuis un petit bout de temps, mon décodeur TV UHD86 est resté bloquer sur "Init" (décodeur TV relié par câble Ethernet).

J'ai déjà effectué toutes les manipulations à la télécommande et de branchement/attente que l'on peut trouver sur les forums mais rien ne change, cela reste bloqué sur "Init".

Que peut-on faire d'autre ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 055  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonsoir @PiGouch,


Rencontrez-vous toujours le message " tests d'installation" ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


PiGouch
contributeur
2 052  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour Bruno,

 

Finalement, j'ai contacté le service client au 3900 pour expliquer mon cas. Ils m'ont donné un n° pour échanger mon décodeur. Le nouveau décodeur fonctionne parfaitement.

Merci pour votre réactivité, ainsi qu'au service client compétent.

 

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 035  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonsoir @PiGouch,


Je suis ravi que votre service TV fonctionne à nouveau. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne soirée.

signature.jpg


MT33FR
contributeur
1 963  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

FabriceCPP
contributeur
1 842  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

 

Mon decodeur TV (Livebox Play) ne fonctionne plus, l'affichage reste bloqué sur 'initalisation' au démarrage et le voyant à gauche clignote rouge.

Jusqu'à présent aucun problème de fonctionnement depuis 3ans

 

Mes equipements

Livebox Play

Decodeur TV Livebox Ply, connectés par Plug orange à la livebox.

 

J'ai débranché le décodeur et la livebox, attendu 15min, reconnecté la livebox, attendu 15min, reconnecté le décodeur, mais problème toujours présent. Manip faite plusieurs fois.

J'ai vérifié que mes plugs marchaient bien avec le logiciel Devolo Cokcpit, aucun problème, d'autant plus que je les utilise pour wifi extender et ma Xbox à l'étage, et tout fonctionne.

Par acquis de conscience, j'ai connecté quand même directement la livebox au décodeur TV par cable ethernet, mais toujours le meme probleme 'initialisation' et voyant clignotant.

J'ai essayé de réinitialiser le décodeur, mais impossible, l'appui sur la touche indiquée en façade pendant 5-10 sec n'a aucun effet.

 

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

 

Fabrice

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne