Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur "initialisation"

Yoga
contributeur
1 449  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Flow974
contributeur
1 367  

Bonjour,

je me permet d'écrire puisque moi aussi j'ai actuellement le même problème.

Aujourd'hui j'ai échangé mon décodeur (87) contre celle de la livebox play. J'installe le matériel comme expliqué. Sauf qu'au "test d'installation", celui ci bloque à 80/90%. J'ai donc suivi les diférentes méthodes proposées tout le long de la discution, mais malheureusement, je suis toujours bloqué au même endroit.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

philuu77
contributeur
1 331  

Bonjour,

Même pb que tout le monde. TV via satellite.

1er test : Avec CPL netgear 600. Barre d'initialisation bloquée a 10%

2nd test : Avec cable Ethernet. Barre d'intialisation bloqué à 10% 

Différent reboot et réinitialisation sans succès.

3eme test : Sur la telecommande bouton bleu / jaune / bleu. on accède ainsi à la maintenance de la BOX.

Reseau ethernet: OK

Nom de la box : UHD87 (bizarre sur la boite je suis censé avoit une box UHD90 !!!!! )

réinitialisation via l'écran de maintenance : Aucun résultat (Initialisation bloqué à 10%)

Redémarrage via écran de maintenance : Aucun résultat (initialisation bloqué à 10%)

Question : peut-on échanger la box dans une agence au lieu d'attendre un point relais ?

Merci de votre retour.

Mr Brunet 

philuu77
contributeur
1 315  

Personne pour répondre ?

Flow974
contributeur
1 292  

Pour ma part, mon problème est réglé.

J'ai appelé le service client qui, après quelques tests sur le décodeur et sur ma ligne, m'a proposé tout simplement de changer lepermier pour un autre et par la même occasion, ma carte aussi (qui semble-t-il commencé à se faire vieille). Bref, échange effectué, et maintenant tout fonctionne. 

Flow

FabriceCPP
contributeur
1 270  

Idem pour moi, le problème a été réglé par un changement de décodeur livebox play, qui n'est finalement pas très fiable dans le temps.
ARNO3
contributeur
1 212  

Bonsoir depuis 2 jours ma livebox play le voyant i clignote rouge et ma connexion internet ne fonctionne pas je redémarre ca fonctionne 30 secondes et puis le voyant redevient rouge que dois je faire??

Merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 198  

@ARNO3,

Bonsoir,

Votre Livebox se déconnecte plusieurs fois par jour. Je vous invite d'abord à tester votre accès internet.

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

antoinearnould
contributeur
1 003  

Bonjour,

Mon decodeur LiveBox Play est bloqué sur "initialisation". J'ai essayé toutes les procédures proposées sur votre site mais rien y fait.

Que dois-je faire ?

Merci de votre retour.

Matthieu85
contributeur
991  

Idem ici le decodeur est bloque qur initalisation depuis plusieurs jours et ce malgré de nombreux reboot de la box et du décodeur... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne