- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur "initialisation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur "initialisation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
je me permet d'écrire puisque moi aussi j'ai actuellement le même problème.
Aujourd'hui j'ai échangé mon décodeur (87) contre celle de la livebox play. J'installe le matériel comme expliqué. Sauf qu'au "test d'installation", celui ci bloque à 80/90%. J'ai donc suivi les diférentes méthodes proposées tout le long de la discution, mais malheureusement, je suis toujours bloqué au même endroit.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
Même pb que tout le monde. TV via satellite.
1er test : Avec CPL netgear 600. Barre d'initialisation bloquée a 10%
2nd test : Avec cable Ethernet. Barre d'intialisation bloqué à 10%
Différent reboot et réinitialisation sans succès.
3eme test : Sur la telecommande bouton bleu / jaune / bleu. on accède ainsi à la maintenance de la BOX.
Reseau ethernet: OK
Nom de la box : UHD87 (bizarre sur la boite je suis censé avoit une box UHD90 !!!!! )
réinitialisation via l'écran de maintenance : Aucun résultat (Initialisation bloqué à 10%)
Redémarrage via écran de maintenance : Aucun résultat (initialisation bloqué à 10%)
Question : peut-on échanger la box dans une agence au lieu d'attendre un point relais ?
Merci de votre retour.
Mr Brunet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Personne pour répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Pour ma part, mon problème est réglé.
J'ai appelé le service client qui, après quelques tests sur le décodeur et sur ma ligne, m'a proposé tout simplement de changer lepermier pour un autre et par la même occasion, ma carte aussi (qui semble-t-il commencé à se faire vieille). Bref, échange effectué, et maintenant tout fonctionne.
Flow
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonsoir depuis 2 jours ma livebox play le voyant i clignote rouge et ma connexion internet ne fonctionne pas je redémarre ca fonctionne 30 secondes et puis le voyant redevient rouge que dois je faire??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonsoir,
Votre Livebox se déconnecte plusieurs fois par jour. Je vous invite d'abord à tester votre accès internet.
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
Mon decodeur LiveBox Play est bloqué sur "initialisation". J'ai essayé toutes les procédures proposées sur votre site mais rien y fait.
Que dois-je faire ?
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Idem ici le decodeur est bloque qur initalisation depuis plusieurs jours et ce malgré de nombreux reboot de la box et du décodeur...