Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur "initialisation"

Gene56
contributeur
2 585  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour

ma box TV est bloquée

J´ai eu un court instant une image je n ´avais pas le son sur toutes les chaines cest pourquoi jai debranché et rebranché la box

Desormais la box ne fonctionne plus jai voulu reinitialiser et jai le logo orange sur mon ecran TV puis il est ecrit sur la box init

Et rien ne se passe

Que dois je faire ? 

Sachant que le beug cest produit lorsque que jai fais reinitialiser

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 528  

Bonjour @Norma,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

signature.jpg

AlexandreC
contributeur
2 438  

Décodeur bloqué sur "initialisation"

Bonsoir,

Je viens de tenter d'installer ma box TV. Après avoir réalisé tous les branchements comme indiqué dans le manuel. A la mise sous tension de la box, le logo "orange" s'affiche sur mon téleviseur, puis il disparait. Puis mon téleviseur affiche le message "pas de signal" et la box reste bloquée sur "init".

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

HeleneP
contributeur
2 377  

Bonjour, 

j'ai le même problème que les autres: je me suis absentée plusieurs jours de chez et en rentrant, ma livebox était allumé mais pas le décodeur tv. J'ai beau l'éteindre,  le débrancher,  il y a écrit "init" puis 4 traits oranges puis il s' éteint. 

Que dois-je faire?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 315  

@HeleneP,

Bonjour,

Votre décodeur est-il relié à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?

Avez-vous redémarré votre installation en commençant par la Livebox ?

Si le problème persiste, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

yette
contributeur
2 308  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, un dépanneur d'orange est venue j'ai réglé 115.00€ et le probléme y est toujours.

J'ai fait toutes les manoeuvres possibles mais çà persiste.

Merci si vous avez des bonnes réponses

charles_yves
contributeur
2 189  

Bonjour,

J'ai le même problème depuis tout à l'heure. il y avait un cable usb qui servait à alimenter un périphérique. J'ai dû redémarrer mais maintenant, l'initialisation reste bloquée à 30% environ.

Dans l'attente de vous lire.

DiGiTaL__
contributeur
2 108  

BOnsoir!

Moi la box freeze et apres elle se bloque au redemarrage sur la partie lancement.

J'ai eu un conseiller sur le Echat qui ma reinitialisé la box mais la rebelote je la rallume et le soucis recommence...

Vraiment penible...

Je ne me vois pas faire une demande de reinitialisation a chaque fois que j'allume la TV.

Merci de votre aide.

Moumoudu17
contributeur
2 056  

Re : Décodeur bloque sur "démarrage"

Bonjour, depuis plusieurs jours ma box TV (play fibre, qui a 3 mois environ) déconnait quelque peu mais finissait par fonctionner.

Ce soir, impossible de la démarrer, elle reste figer sur "démarrage" (dans l'afficheur du décodeur avec la barre de chargement qui avance et redémarre sans cesse), et sur "lancement..." sur ma télé.

J'ai eu beau faire toutes les manip citées précédemment, rien n'y fait...

Céline92
contributeur
1 928  

Re : Décodeur bloque sur "démarrage"

Bonjour.

Nous rencontrons un problème semblable : en rentrant tout à l'heure, décodeur éteint mais avec un bug dans l'heure (figé sur 1:08) ; et impossible de l'allumer. Aucune coupure internet.

Deux hardreboots pour un même résultat : le décodeur se bloque sur la phase d'initialisation, qu'il ne complète jamais, alors que la box internet et le téléphone reprenne le cours normal de leur activité.

Que faire ?

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne