- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur "initialisation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur "initialisation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas qui devient horipilant à force.....
En effet:
Ma mère dispose d'une Livebox et Décodeur Play TV IHD92 qui fonctionne avec de nombreux blocages:
Sa version est 5.2nb7 et version logiciel : 40.12.32 qui me semble les plus récentes
La connexion avec la livebox se fait via des live plug HD que j'ai également mis à jour au niveau de leur firmware.
Cependant et de façon aléatoire, quand je redémarre le décodeur, quelque fois c'est normal, et d'autre fois il se bloque sur le msg démarrage et l'on peut voir la barre de progression du démarrage se dérouler jusqu'au bout PUIS cela recommence depuis le début et ainsi de suite sans fin (afficahage sur la TV de l'information ...Initialisation....!!!) , jusqu'à ce que je finisse par l'éteindre et le rallumer.
Après plusieurs tentatives il arrive jusqu'à l'affichage normal et enfin on peut naviguer dans les menus.
Mais quelques fois cela arrive en sortie de veille également TOUT est bloqué et je suis obligé de tout éteindre et de recommencer, d'ou des séances TV pénibles vu le temps de redémarrage quand enfin cela arrive à se finir.
Il m'est difficile de comprendre qu'un matériel Grand public soit aussi peu fiable.
Quelqu'un a t'il une idée??
Nota: la liaison internet est stable et cela ne vient pas de là.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 eme SAVI pour mon IHD92 et ça ne fonctionne toujours pas
@Norma a écrit :Bonjour,
Depuis deux jours mon décodeur Livebox Play (IHD92) bloque sur "initialisation", et le voyant clignote en alternance rouge/vert.
Même après débranchement/branchement du matériel et reboot décodeur + box rien n'y fait.
En vous remerciant,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous aussi notre décodeur reste bloqué à la phase de tests de connection.
Nous avons éteind et rallumé le décodeur tv et revu tous les branchements, qui paraissent bon.
Serait-ce un défaut venant du décodeur?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bouh,
Pouvez-vous redémarrer votre installation et vérifier l'insertion de votre carte d'accès ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des redemmarrage y a du y en avoir une bonne cinquantaine, chanfé 2 box et 3 décodeurs changé la carte TV changé, inversé tous les cables, ..... une semaine de galère pour qu'un technicien se deplace pour tenter de trouver le pb avec en ligne un expert de paris !!! resultat cette nouvelle mise à jour debut 2014 et surtout ce nouveau décodeur éh bien à part d'avoir une télé neuve ( la mienne a 5 ans ) elle a de reels problemes , matériel franchement pas bien abouti !! un énorme brouillon !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème.
Depuis plus d'une semaine mon décodeur Livebox Play reste bloqué sur "initialisation".
J'ai l'écran de départ avec écrit "Initialisation" qui s'affiche, mais la barre de chargement reste toujours bloquée à environ 25%.
J'ai suivi la procédure de redémarrage du forum, mais même après débranchement/branchement du matériel et attente avant reboot décodeur + box rien n'y fait.
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème n'ai toujours pas résolu.
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans les précédents messages : depuis que mon suivi de commande affiche bien que l'installation TV est terminée, je ne parviens pas à dépasser le stade du test d'installation du décodeur TV. Nous sommes abonnés avec la livebox play (noire) ADSL.
Je ne crois pas avoir de problème de connection internet.
Si qqn peut m'aider...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Premièrement je suis à moitié rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être bloquée, mais en même temps que ce genre de problème récurrents ne sont pas réglables par nos propres moyens.
Comme les autres mon problème est un bloquage de la tv sur l'écran de Bienvenue avec la barre de démarrage qui charge à de nombreuses reprises sur le décodeur mais qui est figée sur l'écran tv (dans les 60/70%).
J'ai effectué de nombreuses manipulations par moi même directement sur les boitiers, à travers l'écran d'assistance de la télé, et même a partir de l'application "my livebox".
Le test diagnostic et l'assistance guidée ne décèllent aucune anomalie ... bref j'ai tout essayé.
Merci de prendre en compte mon problème,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut s'assurer d'avoir un bon débit internet !
faire un test avec des câbles de faible longueur, les machines à côtés
tout débrancher, lancer la live box, raccorder le decodeur TV, le lancer
si la TV est loin, c pas grave. On regarde sur le décodeur TV ou il en est.
s'assurer que la carte est bien là ! eventuellement essayer sans !
Faire tout cela dans l'ordre. Etre patient ;o)