Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur bloque sur "initialisation"

Mikiya83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 093  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Malheuresement je confirme, il ne prend pas en compte la réinitalisation après reboot, il ne se passe rien :smileysad: Il reste à "Initialisation" et ne fait rien... Un échange est il possible ?

Merci

Fanchic
contributeur
3 072  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonsoir,

 

Mon décodeur TV est relié à la Livebox par câble par Liveplug. Et ça clignote... Sur mon décodeur livebox le message reste scotché sur "Initialisation". En vain, j'ai essayé de suivre la procédure classique comme, de tout débrancher, attendre et redémarrer. Décourageant ! Pourquoi les services internet + téléphonioe + Wifi sont disponible. Alors que le service TV annonce indisponible. Je ne comprend pas pourquoi, vu que je paye un abonnement.

 

F.

 

F.
frednicovir
contributeur occasionnel
3 056  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonsoir

 

j ai le meme probleme depuis ce soir.
J ai eu un message au demarrage "carte d acces non reconnue"
j ai voulu reinitialiser et la rien il bloque sur init aucune lumiere qui clignote aucun bruit de ventilo
imposible de joindre la hotline et la coupe du monde qui commence demain et mon abonnement a bein sport qui me sert a rien
Pouvez-vous m aider svp

 

PS : il s agit d un decodeur IHD91

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 021  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

@Mikiya83,


Bonjour,


Je vous propose un échange de décodeur TV en point relais. Je vous envoie les modalités d'échange par message privé.


Cordialement.


Gilles.



signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 977  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

@Mikiya83,


Bonjour,


Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Guitri
contributeur
2 884  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

 

Mon décodeur livebox play a le même problème que toutes les personnes précédentes. A savoir que lorsque je l'allume, tout en étant branché par câble éthernet à la Livebox, il reste figé sur initialisation avec le bouton marche/arrêt qui passe successivement du rouge au vert.

Par ailleurs, j' ai essayé toutes les manip proposées dans ce thread et rien ne marche ...

Drendzer
contributeur
2 875  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème. Mon décodeur reste bloqué sur initialisation, le bouton d'allumage clignote rouge et vert, la tv affiche initialisation et rien ne se passe.

Je n'ai pas de périphérique USB branché, et le décodeur est directement relié à la livebox par un câble ethernet.

J'ai essayé de rebooter le décodeur ainsi que la livebox, sans succès.

Y a-t-il une autre procédure qui pourrait régler le problème?

 

Merci d'avance

Drendzer
contributeur
2 842  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour,

 

Pour information:

Je suis allé dans une boutique Orange, ils ont testé mon décodeur et constaté qu'il était déffectueux.

Ils me l'ont changé directement et je suis reparti avec mon décodeur neuf.

Merci pour ça au SAV, je m'attendais à devoir attendre un délais de livraison. Et au final, tout fonctionne avec le nouveau décodeur!

 

Cordialement

Phileas2k
contributeur
2 776  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ai le même problème avec mon décodeur UHD87 slim.

J'ai tout fait durant 1h30.

Relancer la Livebox, relancer le décodeur, retirer la carte, vérifier qu'il n'y a pas de clé USB sur le décodeur...etc

et finalement c'est ma femme qui a trouvé la solution.

 

Lorsque le décodeur est bloqué sur mise à jour / installation et qu'il ne se passe rien (au bout d'1h dans mon cas) :

> prendre la télécommande

> appuyer succesivement sur le bouton bleu / puis sur le bouton jaune / et encore  sur le bouton bleu (au total ca fait 3 pressions (bleu/jaune/bleu)

> au bout de 30s environ le décodeur reboote

> il fait comme lorsqu'on l'arrête électriquement SAUF qu'il réinitialise l'installation et EFFECTUE les mises à jour (!!)

> durant la réinstallation il vous demande si vous voulez rechercher les chaines TNT ; j'ai fait OUI

A la fin de la réinstallation : ca marche

Bon courage à tous.

dborderie
contributeur
2 761  

Re : Décodeur bloque sur "initialisation"

Bonjour

 

Même problème que Mikiya83. Echange de mon matériel la semaine dernière après être passé à l'offre Open Play fibre. Après installation, le décodeur de la livebox play a parfaitement fonctionné. Celui est relié à livebox par cable éthernet. A partir de l'utilisation suivante, le décodeur affiche "initialisation" au démarrage et le bouton marche/arrêt reste en rouge avant que tout ne s'éteigne au bout d'un 1/4 d'heure environ. Toute les tentatives qui ont suivi en débranchant toute l'installation se sont avérées infructueuses. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne