- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur bloque sur "initialisation"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur bloque sur "initialisation"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
@@factoma,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet) par message privé ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour,
Problème avec mon décodeur livebox play (IDH 92) également.
Le process de reboot n'a pas fonctionné. Ecran bloqué sur initialisation sur la TV et démarrage sur le décodeur.
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonjour
Même soucis, depuis hier après midi, mon décodeur livebox play reste sur "Initialisation", et rien ne se passe (pas de messages d'erreur ou quoi). Je précise qu'il est connecté en ethernet au modem, et que j'ai essayé de suivre la procédure classique (tout débrancher, attendre, redemerrer dans l'ordre, et même réinitialiser le modem) sans succès.
Merci d'avance pour un peu d'aide ou une procédure d'échange si besoin :/
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Un petit up car le problème est encore présent, toujours le décodeur à Initialisation Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
@PHD136, Mikiya83,
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Bonsoir,
Meme probleme que les autres personnes ci-dessus. Impossible de redemarer le decodeur orange...
J'ai l'heure qui s'affiche,mais rien d'autre.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
@gilou11 : Coordonnées transmises cette après midi comme demandé.
Non pour ma part c'est encore pire, c'est "Initialisation", avec bouton rouge et c'est tout, ça ne se connecte jamais avec l'heure ou quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Désolé d'encore revenir mais depuis hier midi pas d'info, et je suis toujours sans décodeur depuis dimanche ça devient un peu long y a-t-il moyen d'avoir une procédure d'échange ou tout ce qui serait necessaire à la résolution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
@Mikiya83,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur .
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur bloque sur "initialisation"
Merci, je ferais cela dès ce soir en rentrant et donnerais le résultat, mais il n'avait pas l'air de se connecter au modem du tout lorsqu'il se bloque (pas visible dans le schéma réseau local du modem) donc je ne sais pas si il pourra recevoir la demande de réinitilisation, on verra...