Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte TV

boredkebab
contributeur occasionnel
1 176  

Carte TV

Ok, donc je me suis dit, tiens j'vais mettre la TV (meme pas pour regarder une chaine mais pour me servir des services qui vont avec.)

Ce qui est chouette c'est que lors de l'install, on me dit qu'il faut une carte. Je cherche, j'ai pas. 

 

Je traine sur les forums, parce que je me dis qu'elle est cachée dans les trucs que j'ai depuis presque 2 mois maintenant, et paf, en fait faut la recevoir par la poste?

Ok, donc deja mis a part etre chiant et pas pratique, c'est quoi cette carte qui bloque le materiel que tu loues  a orange parce qu'on a oublié de l'envoyer? J'ai pas le souvenir d'avoir vu ca chez les autres operateurs. 

Ensuite je la recois comment? J'ai vu les autres messages sur le forum, aucune boite mail n'est proposée, seulement des modes qui demandent qu'on les contactent par MP (et on sait meme pas si ces mods travaillent envore chez Orange).

Voila, et si un mode se pointe et me propose une solution, ca serait cool qu'il propose une solution qui soit tjrs valide plutot que des MP.

Merci.


Solutions approuvées
boredkebab
contributeur occasionnel
1 110  

Re : Carte TV

Comme c'etait trop long, que je ne pouvais pas appeler le 3900 (et que je voulais pas pourrir mon forfait), que les boutiques sont fermées, j'ai utilisé le chat d'aide d'orange.

Mon probleme est reglé, et cette carte est extremement pas pratique pour le client, surtout quand on oublie de te la filer avec tes box.

Donc en gros, ca sert a rien de chercher de l'aide sur le forum pour un probleme de carte TV, il faut joindre le chat, expliquer son probleme, et ca se regle en une petite heure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re : Carte TV

bonjour @boredkebab

 

la solution est d'appeler le 3900 pour un envoi postal,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boredkebab
contributeur occasionnel
1 122  

Re : Carte TV

 Nan mais c'est cool, je vais attendre, ca fait deux semaines, donc pourquoi pâs continuer.

boredkebab
contributeur occasionnel
1 111  

Re : Carte TV

Comme c'etait trop long, que je ne pouvais pas appeler le 3900 (et que je voulais pas pourrir mon forfait), que les boutiques sont fermées, j'ai utilisé le chat d'aide d'orange.

Mon probleme est reglé, et cette carte est extremement pas pratique pour le client, surtout quand on oublie de te la filer avec tes box.

Donc en gros, ca sert a rien de chercher de l'aide sur le forum pour un probleme de carte TV, il faut joindre le chat, expliquer son probleme, et ca se regle en une petite heure.

Balises (1)
momopapi60
contributeur occasionnel
1 014  

Re : carte tv

*********** Maurice ou ***** *****************************  Tèl 03********** recevoir carte svp adsl a domicile

 

[EDIT : Merci @momopapi60 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].

momopapi60
contributeur occasionnel
1 013  

Re : carte tv

j ai eu un mail de zoe 64 et j attend ma carte adsl

momopapi60
contributeur occasionnel
996  

Re : Carte TV

BRAVO moi c est la galere  heureusement   sfr nous fibre reservont leur un bon acces  adieu ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne