- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte accès non reconnue, sans rire !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte accès non reconnue, sans rire !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel :
décodeur Livebox Play - IHD92
Bonjour, suite au passage à la fibre, mon décodeur n'a pas été changé. Ce n'est pas un problème en soit, mais lorsque j'ai voulu regarder la TV par Orange fibre, la carte n'était pas reconnue. Je l'ai donc ôtée, et voilà la photo. Photo transmise à Orange, et d'après eux, il suffit de changer la carte, pas besoin de changer le décodeur.
Perso, cela m'inquiète un peu, si la deuxième carte fond de la même manière et que le décodeur met le feu en mon absence. Je trouve cela léger comme assistance, non ?? Ou je m'inquiète pour rien. Orange doit me recontacter, dois je faire le forcing pour le changement de décodeur ???
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kristiyan
alors vois si tu peux changer de décodeur et prendre un plus récent (échange payant avec peut être un changement d'offre, à voir)
les modèles récent n'ont plus de carte physiques mais une carte virtuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte accès non reconnue, sans rire !
salut @Kristiyan
si tu avais le UHD92 en ADSL/VDSL, en effet, le changement n'est pas indispensable, une nouvelle carte devrait suffire
ton décodeur n'est pas engoncé dans un meuble fermé ou semi fermé, pas superposé avec la box et bien dégagé/ventilé ?
néanmoins, sauf si tu es chez sosh, demandes à changer de décodeur, plus de carte virtuelle, plus de fonctions
l'échange sera payant mais tu auras un décodeur plus récent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte accès non reconnue, sans rire !
Bonsoir Fredolerouge,
décodeur posé sur meuble TV, bonne aération, plusieurs années avec le même sans soucis, et là, changement pour la fibre, il a complètement fondu la carte, mais le pire, c'est qu'il fonctionne toujours. Sinon abonné chez Orange, offre live box fibre. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kristiyan
alors vois si tu peux changer de décodeur et prendre un plus récent (échange payant avec peut être un changement d'offre, à voir)
les modèles récent n'ont plus de carte physiques mais une carte virtuelle