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Re : Carte illisible
j'ai le meme soucis depuis quelques mois déja :mansad:
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Re : Carte illisible
Bonjour, je reviens sur ce forum et après un changement de carte il y a quelques temps, le problème persiste et j'ai cru comprendre qu'il fallait changer de décodeur!!
Est-ce qu'un assistant orange pourrait me faire un bon d'échange pour le décodeur.
REMARQUE: un conseiller m'en avait déjà fait un malheureusement la boutique n'en avait pas et mon bon était périmé de sorte que je n'ai jamais pu le changer!!
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Re : Carte illisible
Bonsoir,
En allumant mon décodeur, un message m'informe que Ma carte d'accès Tv est illisible. J'ai beau la retirer, frotter la puce, rien n'y fait, le même message.
Que faire ?
Je vous remercie d'avance.
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Re : Carte illisible
Bonjour; il faut passer par le service dépannage en ligne d' Orange qui teste à distance votre système.
pour moi ils avaient vu que le décodeur ne prenait pas la mise à jour de la TV Orange et ils m'ont donné un numéro d'échange pour en retirer un nouveau dans une boutique Orange.
Ca ne marchait toujours pas et j'ai redemandé un dépannage en ligne qui m'a fait envoyer une nouvelle carte qui marche maintenant;
En boutique Orange on ne trouve pas de réponse immédiate. Passez par le dépannage en ligne qui est efficace
Bon courage.
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Re : Carte illisible
Merci
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Re : Carte illisible
Bonsoir, mon décodeur depuis quelque mois, me dit aussi que ma carte est illisible, après les manipulations ça remarche deux trois jours, mais le problème revient toujours, et j'ai peur qu'à force ça ne marche plus du tout, serait il possible de ravoir une carte?
Merci d'avance
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Re : Carte illisible
Bonjour fineasse62,
je peux vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n°
de téléphone du domicile, n° de compte internet et n° de carte TV Viaccess en message privé .
Yannick.
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Re : Carte illisible
Mon problème a été résolu; Merci
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Re : Carte illisible
bonjour: il faut passer par le webconseiller qui détecte les anomalies. dans mon cas il m'a fait changer le décodeur qui ne prenait plus les mises à jour et ensuite la carte qui était usée.Il vous délivre un bon d'échange à remettre à la boutique Orange Bonne chance.
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Re : carte illisible
@ fineasse62,
je vous envoie par voie postale et envoi séparé :
- un nouveau bloc d'alimentation électrique du décodeur à brancher en lieu et place de celui actuellement utilisé
- une nouvelle carte TV
Excellente fin de journée.
Yannick.