Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

missdraji
contributeur
1 753  

Re : Carte illisible

j'ai le meme soucis depuis quelques mois déja  :mansad:

geoffrey
contributeur occasionnel
1 738  

Re : Carte illisible

Bonjour, je reviens sur ce forum et après un changement de carte il y a quelques temps, le problème persiste et j'ai cru comprendre qu'il fallait changer de décodeur!!

Est-ce qu'un assistant orange pourrait me faire un bon d'échange pour le décodeur.

REMARQUE: un conseiller m'en avait déjà fait un malheureusement la boutique n'en avait pas et mon bon était périmé de sorte que je n'ai jamais pu le changer!!

Kathy
contributeur
1 639  

Re : Carte illisible

Bonsoir,

En allumant mon décodeur, un message m'informe que Ma carte d'accès Tv est illisible. J'ai beau la retirer, frotter la puce, rien n'y fait, le même message.
Que faire ?

Je vous remercie d'avance.

MEYNIERMICH
contributeur occasionnel
1 618  

Re : Carte illisible

Bonjour; il faut passer par le service dépannage en ligne d' Orange qui teste à distance votre système.

 pour moi ils avaient vu que le décodeur ne prenait pas la mise à jour de la TV Orange et ils m'ont donné un numéro d'échange pour en retirer un  nouveau  dans une boutique Orange.

 Ca ne marchait toujours pas et j'ai redemandé un dépannage en ligne qui m'a fait envoyer une nouvelle carte qui marche maintenant;
 En boutique Orange on ne trouve pas de réponse immédiate. Passez par le dépannage en ligne qui est efficace

Bon courage.

Jul85
contributeur
1 560  

Re : Carte illisible

Bonsoir, je rencontre un problème similaire depuis ce soir avec la carte d'accès TV qui n'est pas lisible. Puis je aller en boutique Orange pour m'en faire délivrer une rapidement ?

Merci
fineasse62
contributeur
1 512  

Re : Carte illisible

Bonsoir, mon décodeur depuis quelque mois, me dit aussi que ma carte est illisible, après les manipulations ça remarche deux trois jours, mais le problème revient toujours, et j'ai peur qu'à force ça ne marche plus du tout, serait il possible de ravoir une carte?

Merci d'avance 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 479  

Re : Carte illisible


Bonjour fineasse62,
je peux vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone du domicile, n° de compte internet et n° de carte TV Viaccess en message privé .

Yannick.

signature.jpg

MEYNIERMICH
contributeur occasionnel
1 466  

Re : Carte illisible

Mon problème a été résolu; Merci

MEYNIERMICH
contributeur occasionnel
1 457  

Re : Carte illisible

bonjour: il faut passer par le webconseiller qui détecte les anomalies. dans mon cas il m'a fait changer le décodeur qui ne prenait plus les mises à jour et ensuite la carte qui était usée.Il vous délivre un bon d'échange  à remettre à la boutique Orange Bonne chance.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Re : carte illisible

@ fineasse62,

je vous envoie par voie postale et envoi séparé :

- un nouveau bloc d'alimentation électrique du décodeur à brancher en lieu et place de celui actuellement utilisé

- une nouvelle carte TV

Excellente fin de journée.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne