Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

andréR
contributeur
1 788  

Re : Carte illisible

Bonsoir à tous et toutes, pour ma part j'ai contacté le service chez orange suite au problème de carte illisible et il m'ont dit de changer ma carte avec un code d'échange. Je vous signalerai à l'issu si le problème est résolu. 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 785  

Bonsoir lena65,
Pourriez-vous expliquer plus en détail les stries ou bandes noires que vous constatez (j'ai du mal à visualiser le défaut).
En parallèle, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé .
Je vous retrouve au plus vite sur ce fil de discussion.

signature.jpg

Rod29850
contributeur
1 785  

Bonsoir,

Aucun changement depuis longtemps.

Quand je réfléchis bien, le problème existe depuis qu'il y a eu une mise à jour grand format.

J'arrive en effet à faire refonctionner en enlevant et remettant la carte, mais à raison de 10 fois par émission, ça devient un chouillat énervant

Laetitia24520
contributeur occasionnel
1 734  

Bonjour

J'ai eu un autre problème. Hier, j'au eu un écran noir du coup j'ai appelé le service technique et après plusieur manipulation, qui n'a pas fonctionné, il m'a remis mon décodeur à zéro comme si c'était la première fois que je le branché et pour l'instant sa fonctionne

Bon courage

Laetitia

jb59
contributeur occasionnel
1 691  

je relance car j'en suis toujours au meme point

puis mon dernier message du 28/09/13

le probleme S19 revient de plus en plus souvant

en ce moment ça va juste 5 fois par jour

et j'ai fais l'essaie qui ma ete demandé (retirer et remettre la carte a chaud)

et oui la page s'en va et la tele reprend sont court

et l'autre probleme qui est ecran noir et la led du decodeur qui s'allume rouge

quant j appuis sur la tele commande et toujours present aleatoirement

malgrés la réinitialisation faite le 08/09/13 suite au message du 07/09/13

en attente de reponse

merci

radicalvw
contributeur occasionnel
1 667  

Bonjour, même problème depuis la mise à jour "nouvelle tv d'Orange" faite au retour de mes vacances en septembre. J'en suis réduit a retirer et remettre la carte une dizaine de fois par jour... ça devient très très très lourd à force!

J'ai fait toutes les manipulations préconisées avec toujours le même résultat!

Est-ce un motif de résiliation pour une offre Open? Parce que là j'en peux plus, trois mois que j'attend un correctif et toujours rien! A ce niveau là c'est même plus un manque de professionnalisme...

jb59
contributeur occasionnel
1 642  

c clair

je pense que je vais meme changer de fournisseur il sont souvant moins chere et il n'i a pas plus de probleme

en moi l'aventage je ne suis plus soumis a engagement ma periode a passé!!!

je vaisregarder a ça avant noël pour etre tranquille pour les fêtes

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 596  

Bonjour jb59,
En attendant votre décision, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accesible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
Je vais regarder votre dossier et rechercher une éventuelle anomalie.

signature.jpg

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 593  

Bonjour radicalvw,
Je viens de voir que vous vous étiez rajouté sur ce fil.
Comme pour jb59, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé de manière à accéder et vérifier votre dossier.

signature.jpg

sofinat
contributeur occasionnel
1 590  

Bonjour Rolland, je vous rappel que je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Orange concernant les erreur S19 à répétition depuis la mise à jour de la nouvelle tv d'orange. Malgres le changement de ma carte d'acces, toujours le même probleme plusieurs fois par jour ce qui devient très énervant.J'attend de vos nouvelles. En vous remerciant à l'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

3955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne