- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bonjour
Et voila, depuis le 20/09 plus de fenêtre "carte illisible" et ce midi rebelote
Code S19 - coupure du décodeur -redémarrage puis apparition d' une fenêtre avec code S03 puis une autre avec code S20. Bon c' est reparti jusqu' à la prochaine
Une autre petite anomalie constatée depuis une semaine, mais à peine perceptible, au début du journal de 13H
sur TF1, il y a comme un petit décrochage image/son,
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
bonsoir,
Suite à une mise à jour, j'ai du changer mon décodeur Tv.En le rebranchant, il apparait que ma carte est illisible.malgré plusieurs manips comme indiqué rien n'y fait.merci de m'aider..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Code erreur SO3 !! je craque!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Halleluya ça fonctionne j'ai juste frotté la puce avec un chiffon microfibre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
rebonjour,
retour à la case départ pour la carte ça fonctionne sauf que j'ai le même problème qu'en début de semaine et après échange de mon décodeur.des stries apparaissent sur mon écran et je dois tout débrancher pour obtenir mes chaines et toujours pas de replay.je commence à croire que le problème vient de cette nouvelle mise à jour et non pas du décodeur de la carte ou de je ne sais quoi!!quelqu'un a-til une réponse?? merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
J'ai essuyé la puce rien n'y fait. La panne est survenue à l'installation de la mise à jour de la nouvelle télé orange
BRAVO CA EN GAGNE je reste bloqué sur cette page d'erreur.
Je voudrais revenir à l'ancienne télé orange qui , elle marchait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
bonsoir,
je viens de passer + d'une heure avec un conseiller orange mais le problème n'est pas réglé toujours ces maudites barres lorsque je rallume mon décodeur ...un problème de prise péritel ...je ne crois pas car sic'était le cas je n'aurais aucune image même après réinitialisation du décodeur !la personne que j'ai eue en ligne m'a dit d'attendre qu'elle contactait son chef et puis plus rien ...ligne coupée bon eh bien il ne me reste plus qu' à réinitialiser à chaque que je rallumerai ma TV... je n'ai jamais eu aucun problème avec la Tv d'orange jusqu'à cette foutue mise à jour ... pour la carte, j'ai frotté la puce à fond avec un chiffon doux ...bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai un problème de carte régulier sur ma livebox.
"Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV. Etc etc...."
Il suffit que je retire la carte et la réinsère pour que ça refonctionne mais c'est assez agaçant au bout d'un moment.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Vous retirez la carte puis la réinsérez et le service TV fonctionne.
Peut être s'agit-il d'un problème de droit avec la carte viacces.
Commercialement avez-vous fait un changement, une migration depuis le début de votre souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
bsr arreter de dire qu'il faut sortir ressortir la carte c'est une procedure qui ne marche pas j'en tien pour preuve qu'on m'a changer le deco puis la carte et on a toujours le pb de carte illisible de facon aleatoire j'espere qu'orange va se pencher serieusemenent sur le pb car la l'erreur S20 Ca commence a devenir penible