Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

BZT083
passionné
1 622  

Re : Carte illisible

Bonjour

Et voila, depuis le 20/09 plus de fenêtre "carte illisible" et ce midi rebelote

Code S19 - coupure du décodeur -redémarrage puis apparition d' une fenêtre avec  code S03 puis une autre avec code S20. Bon c' est reparti jusqu' à la prochaine

Une autre petite anomalie constatée depuis une semaine, mais à peine perceptible, au début du journal de 13H

sur TF1, il y a comme un petit décrochage image/son,

A+

 

 

lena65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 585  

Re : Carte illisible

bonsoir,

 

Suite à une mise à jour, j'ai du changer mon décodeur Tv.En le rebranchant, il apparait que ma carte est illisible.malgré plusieurs manips comme indiqué rien n'y fait.merci de m'aider..

lena65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 582  

Re : Carte illisible

Code erreur SO3 !! je craque!

lena65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 576  

Re : Carte illisible

Halleluya ça fonctionne j'ai juste frotté la puce avec un chiffon microfibre!

lena65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 555  

Re : Carte illisible

rebonjour,

 

retour à la case départ pour la carte ça fonctionne sauf que j'ai le même problème qu'en début de semaine et après échange de mon décodeur.des stries apparaissent sur mon écran et je dois tout débrancher pour obtenir mes chaines et toujours pas de replay.je commence à croire que le problème vient de cette nouvelle mise à jour et non pas du décodeur de la carte ou de je ne sais quoi!!quelqu'un a-til une réponse?? merci encore

MEYNIERMICH
contributeur occasionnel
1 546  

Re : Carte illisible

 J'ai   essuyé la puce rien n'y fait. La panne est survenue à l'installation  de la mise à jour de la nouvelle télé orange

BRAVO CA EN GAGNE  je  reste bloqué sur cette page d'erreur.

Je voudrais   revenir à l'ancienne télé orange qui , elle marchait.

lena65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Re : Carte illisible

bonsoir,

je viens de passer + d'une heure avec un conseiller orange mais le problème n'est pas réglé toujours ces maudites barres lorsque je rallume mon décodeur ...un problème de prise péritel ...je ne crois pas car sic'était le cas je n'aurais aucune image même après réinitialisation du décodeur !la personne que j'ai eue en ligne m'a dit d'attendre qu'elle contactait son chef et puis plus rien ...ligne coupée bon eh bien il ne me reste plus qu' à réinitialiser à chaque que je rallumerai ma TV... je n'ai jamais eu aucun problème avec la Tv d'orange jusqu'à cette foutue mise à jour ... pour la carte, j'ai frotté la puce à fond avec un chiffon doux ...bonne chance!

Rod29850
contributeur
1 534  

Re : Carte illisible

Bonjour,

 

Cela fait 2 semaines que j'ai un problème de carte régulier sur ma livebox.

 

"Nous ne parvenons pas à lire votre carte d'accès TV. Etc etc...."

 

Il suffit que je retire la carte et la réinsère pour que ça refonctionne mais c'est assez agaçant au bout d'un moment.

 

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 507  

Re : Carte illisible

Bonsoir Rod29850,
Vous retirez la carte puis la réinsérez et le service TV fonctionne.
Peut être s'agit-il d'un problème de droit avec la carte viacces.
Commercialement avez-vous fait un changement, une migration depuis le début de votre souci.

 

signature.jpg


zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 500  

Re : Carte illisible

bsr  arreter de dire  qu'il faut sortir ressortir  la carte c'est une  procedure  qui ne marche pas   j'en tien pour preuve  qu'on m'a changer  le deco puis la carte  et on a  toujours le  pb de carte illisible  de facon aleatoire    j'espere  qu'orange  va se  pencher  serieusemenent sur le pb  car la  l'erreur  S20  Ca commence  a devenir penible  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne