Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

jb59
contributeur occasionnel
1 783  

Re : Carte illisible

bonjour

 

j'ai essayé de retirer et de remettre la carte a chaud suite au defaut S19 et ça repart

et maintenant j'ai aussi le defaut S03 je retire et je remet la carte et ça repart aussi

 

et c'est de plus en plus frequent

 

merci

 

sofinat
contributeur occasionnel
1 756  

Re : Carte illisible

Bonjour, je viens à nouveau faire appel à vos services car j'ai recu une nouvelle carte d'acces mais le probleme de carte illisible ainsi que le message retour au direct imminent persiste toujours.peut être qu'avec l'envoi d'un nouveau decodeur le probleme serait réglé enfin je l'espère.J'attend de vos nouvelles avec impatience, merci à l'avance

andréR
contributeur
1 702  

Re : Carte illisible

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème de code S19 carte illisible depuis peu de temps et c'est relativement pénible lorsqu'on suit un programme car il faut éteindre, sortir la carte et rallumer le décodeur.

 

Nico6465
contributeur
1 692  

Re : Carte illisible

Bonjour même problème depuis plusieurs jours, faut il changer la carte ? Merci.
zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 667  

Re : Carte illisible

bonjour    moi aussi  je rencontre  un pb de carte illisible  c'es penible a force merci      pascal

delph0862
contributeur
1 643  

Re : Carte illisible

bonjour, j'ai de plus en plus souvent le code s19 qui s'affiche sur mon écran de télé, je sors et remet la carte mais ça dure quelques heures et de nouveau le message s'affiche

 

yoyo82
contributeur
1 630  

Re : Carte illisible

Bonjour depuis 2 jours j ai le meme message "nous ne parvenons pas à lire votre carte ..." touts les 20 mins que faire svp

Laetitia24520
contributeur occasionnel
1 621  

Re : Carte illisible

Bonjour,

Moi j'ai téléphoné à orange et ils m'ont conseillé d'éteindre la livebox, de gommé avec une gomme blanche la puce de la carte tv, de souffler dessus et de la remetttre. Rallumer la livebox, alors je les fait et pour l'instant sa fonctionne, j'ai juste le problème du message : retour directe immédiat.

Voilà j'espère que sa va vous aider.

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 579  

Re : Carte illisible

bonjour on m'a  changé  la cate  et le probleme carte illisible   resort   peut on avoir des esxplications par les conseillers car la ca devient penible   merci 

BZT083
passionné
1 568  

Re : Carte illisible

Laétitia 24520  bonsoir


Le webconseiller qui vous a répondu ainsi est pitoyable, une gomme blanche pour supprimer un disfonctionnement du décodeur. Bien sur que le problème n' est pas revenu, il faudra attendre plusieurs jours, voire plus, mais c' est le fait d' avoir redémarrer le matériel qui fait que tout fonctionne, vraiment lamentable

Toutes ces pannes beaucoup de monde, y compris moi, les avons et orange est dans l' incapacité de les corrigées pour le moment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756085 membres inscrits 🧡

853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne