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Re : Carte illisible
bonjour
j'ai essayé de retirer et de remettre la carte a chaud suite au defaut S19 et ça repart
et maintenant j'ai aussi le defaut S03 je retire et je remet la carte et ça repart aussi
et c'est de plus en plus frequent
merci
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Re : Carte illisible
Bonjour, je viens à nouveau faire appel à vos services car j'ai recu une nouvelle carte d'acces mais le probleme de carte illisible ainsi que le message retour au direct imminent persiste toujours.peut être qu'avec l'envoi d'un nouveau decodeur le probleme serait réglé enfin je l'espère.J'attend de vos nouvelles avec impatience, merci à l'avance
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Re : Carte illisible
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème de code S19 carte illisible depuis peu de temps et c'est relativement pénible lorsqu'on suit un programme car il faut éteindre, sortir la carte et rallumer le décodeur.
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Re : Carte illisible
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Re : Carte illisible
bonjour moi aussi je rencontre un pb de carte illisible c'es penible a force merci pascal
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Re : Carte illisible
bonjour, j'ai de plus en plus souvent le code s19 qui s'affiche sur mon écran de télé, je sors et remet la carte mais ça dure quelques heures et de nouveau le message s'affiche
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Re : Carte illisible
Bonjour depuis 2 jours j ai le meme message "nous ne parvenons pas à lire votre carte ..." touts les 20 mins que faire svp
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Re : Carte illisible
Bonjour,
Moi j'ai téléphoné à orange et ils m'ont conseillé d'éteindre la livebox, de gommé avec une gomme blanche la puce de la carte tv, de souffler dessus et de la remetttre. Rallumer la livebox, alors je les fait et pour l'instant sa fonctionne, j'ai juste le problème du message : retour directe immédiat.
Voilà j'espère que sa va vous aider.
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Re : Carte illisible
bonjour on m'a changé la cate et le probleme carte illisible resort peut on avoir des esxplications par les conseillers car la ca devient penible merci
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Re : Carte illisible
Laétitia 24520 bonsoir
Le webconseiller qui vous a répondu ainsi est pitoyable, une gomme blanche pour supprimer un disfonctionnement du décodeur. Bien sur que le problème n' est pas revenu, il faudra attendre plusieurs jours, voire plus, mais c' est le fait d' avoir redémarrer le matériel qui fait que tout fonctionne, vraiment lamentable
Toutes ces pannes beaucoup de monde, y compris moi, les avons et orange est dans l' incapacité de les corrigées pour le moment