Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

JPS
contributeur
2 016  

Re : Carte illisible

Problèmes à répétition depuis plusieurs semaines avec codes erreur S03 - S18 - S19 - S20

 

Malgré les manipulations suivantes: 

Retirer puis réinsérer la carte d'accès TV dans le lecteur de carte
Redémarrage du décodeur TV.
et Alimentation électrique de votre décodeur TV OK
 
Le problème persiste: Je suppose que je dois changer la carte?

CathyKru
contributeur
1 964  

Re : Carte illisible

Bonjour,

 

Même son de cloche ici. Code d'erreur S03 et S19 à répétition. 

 

J'attends de vos nouvelles :smileyhappy:

 

Merci d'avance

JPS
contributeur
1 950  

Re : Carte illisible

Contacter le 3900 - L'opérateur donnera un N°d'échange décodeur (si ancien modèle) et carte et après mise en place: tout est OK et fonctionne même mieux qu'avant pour moi. Le plus difficile est d'avoir la patience à la boutique orange pour attendre son tour (3/4h d'attente!) autrement se faire livrer les éléments, c'est ce que je ferai la prochaine fois.

 

Bon courage à vous.

BZT083
passionné
1 949  

Re : Carte illisible

Bonsoir

Il  est bien évident que cela ne pouvait pas durer; deux fois ce soir la fenêtre carte illisible a refait surface

vraiment pénible

A+

Laetitia24520
contributeur occasionnel
1 936  

Re : Carte illisible

bonjour,

depuis la nouvelle mise à jour de mon décodeur TV  j'ai un petit soucis avec la lecture de la carte de mon decodeur TV, j'ai un petit message qui apparait plusieurs fois par jour m'informant, qu'il est impossible de lire la carte avec le code erreur S19. Je fais le nécessaire, je retire la carte et la réinsère tout refonctionne normalement... mais au bout des quelques heures le probleme réapparait...

que dois je faire ? Merci de votre réponse

toocoolrob
contributeur
1 884  

Re : Carte illisible

Bien,

Apparement, le problème est le meme pour tout le monde (et moi inclus):erreur S19 et ce depuis la mise a jour "nouvelle télé d'orange".

 

Le problème est donc très répendu et sont apparition est donc "datée".


Bref,il serait normal qu'orange envoie automatiquement des nouvelles cartes (ou décodeurs, puisque le problème persiste après changement de celui-ci...)a tout les clients se plaignant de ce soucis.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 872  

Re : Carte illisible

Bonjour à tous,
De manière à faire un point sur le fil de discussion, serait-il possible de savoir qui d'entre vous constatent encore le message d'erreur S19 malgré la dernière mise à jour.
Merci de me communiquer vos coordonnées en message privé .

 

signature.jpg


BZT083
passionné
1 867  

Re : Carte illisible

Rolland bonjour

Depuis le 20 aucun retour de cette fenêtre d' erreur

Bon week-end

freebird
contributeur
1 862  

Re : Carte illisible

bjr depuis quelques jours le message d'erreur S19 s'affiche regulierement 

Laetitia24520
contributeur occasionnel
1 854  

Re : Carte illisible

Bonjour,

Le message d'erreur S19 revient de temps en temps.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne