- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Problèmes à répétition depuis plusieurs semaines avec codes erreur S03 - S18 - S19 - S20
Malgré les manipulations suivantes:
Retirer puis réinsérer la carte d'accès TV dans le lecteur de carte
Redémarrage du décodeur TV.
et Alimentation électrique de votre décodeur TV OK
Le problème persiste: Je suppose que je dois changer la carte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bonjour,
Même son de cloche ici. Code d'erreur S03 et S19 à répétition.
J'attends de vos nouvelles :smileyhappy:
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Contacter le 3900 - L'opérateur donnera un N°d'échange décodeur (si ancien modèle) et carte et après mise en place: tout est OK et fonctionne même mieux qu'avant pour moi. Le plus difficile est d'avoir la patience à la boutique orange pour attendre son tour (3/4h d'attente!) autrement se faire livrer les éléments, c'est ce que je ferai la prochaine fois.
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bonsoir
Il est bien évident que cela ne pouvait pas durer; deux fois ce soir la fenêtre carte illisible a refait surface
vraiment pénible
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
bonjour,
depuis la nouvelle mise à jour de mon décodeur TV j'ai un petit soucis avec la lecture de la carte de mon decodeur TV, j'ai un petit message qui apparait plusieurs fois par jour m'informant, qu'il est impossible de lire la carte avec le code erreur S19. Je fais le nécessaire, je retire la carte et la réinsère tout refonctionne normalement... mais au bout des quelques heures le probleme réapparait...
que dois je faire ? Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bien,
Apparement, le problème est le meme pour tout le monde (et moi inclus):erreur S19 et ce depuis la mise a jour "nouvelle télé d'orange".
Le problème est donc très répendu et sont apparition est donc "datée".
Bref,il serait normal qu'orange envoie automatiquement des nouvelles cartes (ou décodeurs, puisque le problème persiste après changement de celui-ci...)a tout les clients se plaignant de ce soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
De manière à faire un point sur le fil de discussion, serait-il possible de savoir qui d'entre vous constatent encore le message d'erreur S19 malgré la dernière mise à jour.
Merci de me communiquer vos coordonnées en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Rolland bonjour
Depuis le 20 aucun retour de cette fenêtre d' erreur
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
bjr depuis quelques jours le message d'erreur S19 s'affiche regulierement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible
Bonjour,
Le message d'erreur S19 revient de temps en temps.
Merci