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Re : Carte illisible
Bonjour Crocodit,
Le décodeur IAD81 est un ancien modèle et vous êtes donc positionné sur le TV classique. Il faut peut être chercher de ce côté la.
L'idéal est que j'accède à votre dossier afin d'éviter de tourner en rond.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone en répondant par message privé .
Je vous tiendrai informé ensuite sur ce fil.
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Re : Carte illisible
bonjour
regulierement j'ai un message S19 , je suis obliger de rebooter le decodeur a chaque fois
il y a une solution a se probleme ?
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Re : Carte illisible
Bonjour
Je l' ai eu ce problème, mais depuis une bonne réinitialisation du décodeur (UHD87Slim) et livebox 3 tant qu' à faire tout est bon
Un reboot ne sert à rien.
A+
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Re : Carte illisible
J'ai également ce soucis, malgré des redémarrage, cela se produit de plus en plus souvent. à chaque fois ça marque carte illisible t le code erreur S19.
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Re : Carte illisible
Peut être un souci de mise à jour du plan de service.
Lorsque vous faites un redémarrage de votre Livebox, attendez-vous bien un minimum de cinq minuts avant de la rébrancher?
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Re : Carte illisible
bjr , comme dit hier , se jour encore carte ilisible code S19 encore obliger de rebooter le decodeur
une solution serait t-elle possible ?
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Re : Carte illisible
Bonjour,
Depuis hier après midi, j'ai le message d'erreur S03 qui apparait à l'écran et ce même après avoir effectué à plusieurs reprises les manipulations décrites dans l'assistance TV.
Serait-il possible de se pencher sur mon cas et si nécessaire, de me renvoyer une carte d'accés TV ?
En vous remerciant par avance.
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Re : Carte illisible
Bonjour
je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon problème de décodeur, je vous ai envoyé un message privé. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?
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Re : Carte illisible
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon décodeur. De plus en plus souvent j'ai un message qui m'indique que ma carte est illisible (avec le code erreur s03 et s19 ça dépend). Je l'enlève, la remet, éteind le décodeur et le rallume et ce dernier remarche. Cela se passe plusieurs fois par jour, ça commence à être pénible.
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour palier à ce problème.
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Re : Carte illisible
Bonsoir
9 jours après rebelote carte illisible de nouveau
Je pensais bien que ça reviendrait
Les miracles chez orange.... connaissent pas
A+