Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 985  

Re : Carte illisible

 Bonjour Crocodit,

Le décodeur IAD81 est un ancien modèle et vous êtes donc positionné sur le TV classique. Il faut peut être chercher de ce côté la.

L'idéal est que j'accède à votre dossier afin d'éviter de tourner en rond.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone en répondant par message privé .

Je vous tiendrai informé ensuite sur ce fil.

signature.jpg


cerealeskiller
contributeur occasionnel
1 977  

Re : Carte illisible

bonjour

regulierement j'ai un message S19 , je suis obliger de rebooter le decodeur a chaque fois 

il y a une solution a se probleme ?

BZT083
passionné
1 972  

Re : Carte illisible

Bonjour

Je l' ai eu ce problème, mais depuis une bonne réinitialisation du décodeur (UHD87Slim) et livebox 3 tant qu' à faire  tout est bon

Un reboot ne sert à rien.

A+

 

rltolivier
contributeur
1 968  

Re : Carte illisible

J'ai également ce soucis, malgré des redémarrage, cela se produit de plus en plus souvent. à chaque fois ça marque carte illisible t le code erreur S19.

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 949  

Re : Carte illisible

Bonjour rltolivier,
Peut être un souci de mise à jour du plan de service.
Lorsque vous faites un redémarrage de votre Livebox, attendez-vous bien un minimum de cinq minuts avant de la rébrancher?

 

signature.jpg


cerealeskiller
contributeur occasionnel
1 945  

Re : Carte illisible

bjr , comme dit hier , se jour encore carte ilisible code S19  encore obliger de rebooter le decodeur 

une solution serait t-elle possible ?

Fassa
contributeur
1 937  

Re : Carte illisible

Bonjour,

Depuis hier après midi, j'ai le message d'erreur S03 qui apparait à l'écran et ce même après avoir effectué à plusieurs reprises les manipulations décrites dans l'assistance TV.

Serait-il possible de se pencher sur mon cas et si nécessaire, de me renvoyer une carte d'accés TV ?

En vous remerciant par avance.

Crocodit
contributeur
1 929  

Re : Carte illisible

Bonjour

je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon problème de décodeur, je vous ai envoyé un message privé. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

halokitty117
contributeur
1 908  

Re : Carte illisible

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon décodeur. De plus en plus souvent j'ai un message qui m'indique que ma carte est illisible (avec le code erreur s03 et s19 ça dépend). Je l'enlève, la remet, éteind le décodeur et le rallume et ce dernier remarche. Cela se passe plusieurs fois par jour, ça commence à être pénible.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour palier à ce problème.

BZT083
passionné
1 890  

Re : Carte illisible

Bonsoir

9 jours après rebelote carte illisible de nouveau

Je pensais bien que ça reviendrait

Les miracles chez orange.... connaissent pas

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne