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Interrogez la communautéCertains enregistrements ne marchent que sur le web
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Bonjour,
Certains enregistrements ne marchent que sur le web, ils ne marchent pas depuis le décodeur UHD ou l'application téléphone Android comme par exemple Zaï Zaï Zaï Zaï enregistré le 15 octobre depuis CSTAR de 21h10 à 23h18.
Résolu ! Accéder à la solution.
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@jvachez,
Je vous propose de commencer par réinitialiser votre Décodeur. Cette manipulation permettra de relancer les différents flux TV.
👉Après cette opération, n'hésitez pas à tester vos services. Si le problème persiste, je reste à votre disposition pour poursuivre les recherches ensemble ✅
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Certains enregistrements ne marchent que sur le web
Bonjour @jvachez 👋
Nous allons examiner cette situation ensemble.🤝
Si vous disposez de l'option enregistreur, vos enregistrements devraient être accessibles sur l'ensemble de vos supports.🤔
Ce défaut est-il présent pour tous vos enregistrements ou juste pour ce film ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Certains enregistrements ne marchent que sur le web
Bonjour,
Seul ce film a le problème.
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@jvachez,
Je vous propose de commencer par réinitialiser votre Décodeur. Cette manipulation permettra de relancer les différents flux TV.
👉Après cette opération, n'hésitez pas à tester vos services. Si le problème persiste, je reste à votre disposition pour poursuivre les recherches ensemble ✅
Sarah.
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