Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Certains enregistrements ne marchent que sur le web

jvachez
incollable
incollable
368  

Certains enregistrements ne marchent que sur le web

Bonjour,

 

Certains enregistrements ne marchent que sur le web, ils ne marchent pas depuis le décodeur UHD ou l'application téléphone Android comme par exemple Zaï Zaï Zaï Zaï enregistré le 15 octobre depuis CSTAR de 21h10 à 23h18.

 


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : Certains enregistrements ne marchent que sur le web

@jvachez

Je vous propose de commencer par réinitialiser votre Décodeur. Cette manipulation permettra de relancer les différents flux TV.

👉Après cette opération, n'hésitez pas à tester vos services. Si le problème persiste, je reste à votre disposition pour poursuivre les recherches ensemble ✅

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Certains enregistrements ne marchent que sur le web

Bonjour @jvachez 👋

Nous allons examiner cette situation ensemble.🤝

Si vous disposez de l'option enregistreur, vos enregistrements devraient être accessibles sur l'ensemble de vos supports.🤔

Ce défaut est-il présent pour tous vos enregistrements ou juste pour ce film ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah. 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jvachez
incollable
incollable
306  

Re: Re : Certains enregistrements ne marchent que sur le web

Bonjour,

 

Seul ce film a le problème.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Re : Certains enregistrements ne marchent que sur le web

@jvachez

Je vous propose de commencer par réinitialiser votre Décodeur. Cette manipulation permettra de relancer les différents flux TV.

👉Après cette opération, n'hésitez pas à tester vos services. Si le problème persiste, je reste à votre disposition pour poursuivre les recherches ensemble ✅

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne