Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 511  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

Bonjour @Hs49 


Merci de votre retour.

Suite à votre dysfonctionnement, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hs49
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

Bonjour 

Je viens d effectuer les manipulations 2 fois que vous m avez indiqué. Je n ai pas eu de demande de réinitialisation et les chaînes ne sont accessibles. De plus comme je l indiquais sur une de mes demandes nous nous sommes abonnés au bouquet famille fibre. J ai un mail d orange qui me le confirme. Et depuis le 12 janvier, il est indiqué que nous sommes abonnés au bouquet famille. De plus je viens de voir sur orange et moi que le bouquet m est facturé 12.99 euros alors que le mail de confirmation m indique le prix promo de 1 euros par mois pendant 3 mois. J avoue que je sature avec mes soucis avec orange. Notre abonnement arrive à échéance et nous pensons à changer d opérateur. 

Je vous remercie tout de même de vos actions.

Merci de votre retour 

Cordialement 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 464  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

Bonjour @Hs49 


Merci de votre retour. La réinitialisation à distance de votre décodeur ne sait pas effectuer correctement. J'ai relancé la commande. Pouvez-vous refaire les manipulations décrites ci-dessus.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hs49
contributeur occasionnel
1 454  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

Bonsoir

Vous venons de réinitialiser le décodeur comme vous l avez indiqué et cela ne fonctionne toujours pas. Merci de vos efforts quand même. 

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 433  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

bonjour @Hs49 

 

merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
1 419  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

@Hs49 

Tu dis toi-meme que ton decodeur affiche que tu es abonné au bouquet Famille, donc jusqu'ici tout est normal.

Pour changer ça, sur ton décodeur, va dans la boutique TV puis résilie le bouquet Famille et ensuite souscrit au bouquet Famille Fibre.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 383  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

Bonjour @Hs49 


La manipulation donnée par @Blanquet94 a-t-elle donné un résultat probant ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hs49
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

Bonsoir

Non je n ai pas le choix du bouquet famille fibre dans les achats et comme je l ai expliqué dans mon mail précédent, c etait une offre a 1 euros pendant 3 mois.

Je vais appeler le service commercial et technique pour régler définitivement ses 2 problèmes. 

Cordialement 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 349  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

Bonjour @Hs49 


Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zozo1958
contributeur
968  

Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles

Idem, et ça m'énerve vraiment. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773708 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne