- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
Bonjour @Hs49
Merci de votre retour.
Suite à votre dysfonctionnement, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
Bonjour
Je viens d effectuer les manipulations 2 fois que vous m avez indiqué. Je n ai pas eu de demande de réinitialisation et les chaînes ne sont accessibles. De plus comme je l indiquais sur une de mes demandes nous nous sommes abonnés au bouquet famille fibre. J ai un mail d orange qui me le confirme. Et depuis le 12 janvier, il est indiqué que nous sommes abonnés au bouquet famille. De plus je viens de voir sur orange et moi que le bouquet m est facturé 12.99 euros alors que le mail de confirmation m indique le prix promo de 1 euros par mois pendant 3 mois. J avoue que je sature avec mes soucis avec orange. Notre abonnement arrive à échéance et nous pensons à changer d opérateur.
Je vous remercie tout de même de vos actions.
Merci de votre retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
Bonjour @Hs49
Merci de votre retour. La réinitialisation à distance de votre décodeur ne sait pas effectuer correctement. J'ai relancé la commande. Pouvez-vous refaire les manipulations décrites ci-dessus.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
Bonsoir
Vous venons de réinitialiser le décodeur comme vous l avez indiqué et cela ne fonctionne toujours pas. Merci de vos efforts quand même.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
bonjour @Hs49
merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
Bonjour @Hs49
La manipulation donnée par @Blanquet94 a-t-elle donné un résultat probant ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
Bonsoir
Non je n ai pas le choix du bouquet famille fibre dans les achats et comme je l ai expliqué dans mon mail précédent, c etait une offre a 1 euros pendant 3 mois.
Je vais appeler le service commercial et technique pour régler définitivement ses 2 problèmes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
Bonjour @Hs49
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne POLAR + Warner comédie + série club du bouquet familial fibre inaccessibles
Idem, et ça m'énerve vraiment.