Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine 10 pixelse

neness
incollable
incollable
740  

Chaine 10 pixelse

Bonjour à tous. Après que Orange ai tout remplacé de A jusqu'à Z, tout fonctionnait correctement et depuis hier soir la chaîne n° 10 est tpoujours pixélisée? L'un d'entre vous a t il une idée sur ce sujet d'une seule chaîne qui bricole??? Merci. Bonne journée.

Solutions approuvées
neness
incollable
incollable
687  

Re: Chaine 10 pixelse

Bonjour Fredolerouge. Oui étonnant mais je crois que c'est une coincidence puisque hier pas de problème. Nous dirons que c'est résolu. A la prochaine (le plus tard possible). Bonne journéé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
734  

salut @neness

si c'est juste une chaîne, et comme c'est une chaine TNT, à tout hasard, si cela n'a pas déjà été fait, fais la manipulation suivante :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Et quel modèle de décodeur? Fibre ou ADSL/VDSL?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
721  

Bonjour Fredolerouge. Tout a déjà été fait car j'ai lu tous les conseils que tu donnes. Ce qui est bizarre c'est uniquement cette chaîne qui jusqu'à présent fonctionnait bien ( surtout depuis que les techniciens ont tout remplacé). Je vais voir si dans les prochains jours cela change sinon rebelotte et appel au 3900. Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

salut @neness

étonnant que seule une chaîne soit concernée

décodeur en ethernet sur la box, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
688  

Bonjour Fredolerouge. Oui étonnant mais je crois que c'est une coincidence puisque hier pas de problème. Nous dirons que c'est résolu. A la prochaine (le plus tard possible). Bonne journéé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800624 membres inscrits 🧡

4713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne