- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine 10 pixelse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine 10 pixelse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Après que Orange ai tout remplacé de A jusqu'à Z, tout fonctionnait correctement et depuis hier soir la chaîne n° 10 est tpoujours pixélisée? L'un d'entre vous a t il une idée sur ce sujet d'une seule chaîne qui bricole??? Merci. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge. Oui étonnant mais je crois que c'est une coincidence puisque hier pas de problème. Nous dirons que c'est résolu. A la prochaine (le plus tard possible). Bonne journéé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 10 pixelse
salut @neness
si c'est juste une chaîne, et comme c'est une chaine TNT, à tout hasard, si cela n'a pas déjà été fait, fais la manipulation suivante :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne
Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur
Et quel modèle de décodeur? Fibre ou ADSL/VDSL?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge. Tout a déjà été fait car j'ai lu tous les conseils que tu donnes. Ce qui est bizarre c'est uniquement cette chaîne qui jusqu'à présent fonctionnait bien ( surtout depuis que les techniciens ont tout remplacé). Je vais voir si dans les prochains jours cela change sinon rebelotte et appel au 3900. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @neness
étonnant que seule une chaîne soit concernée
décodeur en ethernet sur la box, plugs ou wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge. Oui étonnant mais je crois que c'est une coincidence puisque hier pas de problème. Nous dirons que c'est résolu. A la prochaine (le plus tard possible). Bonne journéé