Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine OCS et ciné plus.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Chaine OCS et ciné plus.

@Pluie77  Bonsoir,

Le contenu et les chaines ont évolué.

Vous pouvez retrouver toutes les chaines incluses et en option en cliquant sur ce lien :

 + de 180 chaînes TV gratuites et +200 en option – Orange

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
720  

Re: Chaine OCS et ciné plus.


@Maryline_G  a écrit :

@Pluie77  Bonsoir,

Le contenu et les chaines ont évolué.

Vous pouvez retrouver toutes les chaines incluses et en option en cliquant sur ce lien :

 + de 180 chaînes TV gratuites et +200 en option – Orange

Maryline


Bonsoir

J'ai bien vu le changement, mais je voulais juste que l'on me confirme la suppression de OCS Pulp et OCS Max directes (ce qui était bien pratique)

Cordialement

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour @Patrick7979,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour, je ne vois pas en quoi les contenus ont changé: une chaine cinéma diffuse des films et diffusera encore et toujours des films. Par contre c'est le contenu général qui a changé: deux chaines OCS en moins, canal premier en moins, auxquelles il faut rajouter il y a quelques mois la suppression de TMC ainsi qu'une chaine OCS il y a deux ou trois ans. En résumé, depuis 2020 cela fait cinq chaines cinéma supprimées ! Bizarrement on paie toujours plus cher pour moins de services. Quelle *****!

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

Pluie77
helper confirmé
helper confirmé
708  

Re: Chaine OCS et ciné plus.


@slg14  a écrit :

Bonjour, je ne vois pas en quoi les contenus ont changé: une chaine cinéma diffuse des films et diffusera encore et toujours des films. Par contre c'est le contenu général qui a changé: deux chaines OCS en moins, canal premier en moins, auxquelles il faut rajouter il y a quelques mois la suppression de TMC ainsi qu'une chaine OCS il y a deux ou trois ans. En résumé, depuis 2020 cela fait cinq chaines cinéma supprimées ! Bizarrement on paie toujours plus cher pour moins de services. Quelle *****!

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     


Bien d'accord avec vous, on court dans le mur.

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: Chaine OCS et ciné plus.

Bonsoir, merci de votre retour. Je suis très étonné que la plupart des gens ne parlent que de soucis techniques et non du coeur du problème qui est quand même une spoliation ( je mesure mes mots, censuré dans le dernier post) de cinq chaines de cinéma depuis 2020. Imaginez un peu qu'on vous enlève 30% de votre caddie et qu'à la caisse on vous fasse payer le caddie plein.... Bonne soirée

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour @Patrick7979,

 

Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée. 🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

blabla15
contributeur
486  

Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour,

Même problème chez moi depuis début juillet. Le service client m'annonce que le problème est résolu mais ce n'est pas le cas, et l'on me refait faire les mêmes manipulations...

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour @blabla15,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour @blabla15,

Je vous remercie pour votre retour. Suite à notre échange, je viens de vous faire parvenir un message en privé, je vous invite à le consulter.📩

En attendant, passez une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne