- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine OCS et ciné plus.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine OCS et ciné plus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’accès à Ocs?
Bonjour,je ne comprends pas que Orange me mette devant le fait accompli,j’ai bien appelé hier après-midi le 3900,la personne me dit:je vous rappelle demain matin pour voir si cela fonctionne,ce matin elle me rappelle en me disant qu’il y a un problème et qu’elle me rappellera jeudi soir,à quoi cela sert???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d’accès à Ocs?
Bonjour @Ikaria 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
Afin d'accéder à votre dossier et vous informer sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Cinéma
Bonjour,
Le problème ne touche que les chaînes OCS mais tout le bouquet, seuls les deux chaînes Paramount fonctionnent.
C’est vraiment dommage, ça tombe vraiment mal en plus.
Je ne sais plus trop quoi dire, ni penser.
Bonne matinée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.
Salut
Exactement comme indique plus haut.
Pour résoudre ? C'est a dire regarder ses films assis dans un fauteuil devant un écran géant plutot que sur son smartphone ou son petit moniteur PC ?
Cmme il ne s'agit que de la TV et pas du reste, on peut toujours cloner son écran PC sur sa TV ou bien regarder OCS sur son smartphone et cloner sur sa TV avec par exemple Chromecast ou bien tout ça par divers autres procedes.
Ou attendre........
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Cinéma
Bonjour, même problème, plus aucune chaine du bouquet ne fonctionne, je paye un abonnement pour rien... même tarif, moins de chaine... mais on ne peut même pas en profiter. vous donner quoi en contrepartie des jours perdus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces chaines abonnement
bonjour, depuis le 1 juillet je n'ai plus accès à mes abonnements tv et je n'avais pas donné suite à l'offre max ne souhaitant pas alourdir ma facture pour un service inutile dans le descriptif mais le compteur euros tourne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.
Petite évolution....
l'offre Ciné Séries Max standard n'est plus coché. je pourrais donc me re abonner (j'attend plus d'info avant de toucher a quoique ce soit...).
toujours erreur technique T040 sur le canal 51
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.
Même problème qui persiste. J'ai téléphoné au SAV télévision, le 1/7 le matin. Ils n'étaient pas au courant d'une panne et m'ont dit que c'était un problème commercial. L'après midi, j'ai consulté mon espace client. J'ai eu la surprise de de voir que j'aurais souscrit un contrat Max le 14 juin 2024, et que je devais activer ce contrat après avoir rempli un questionnaire pour avoir un compte Max. Je n'en ai rien fait et ai téléphonè au sevice commercial d'ORANGE . Il m'a été confirmé que j'avais bien souscrit aux chaines cinéma en 2022, et qu'il s'agissait d'une panne, qui devait être réparée à 17 heures et qu'il suffisait d'attendre. La mention du contrat soit disant souscrit en juin 2024 est restée une énigme.
Ce matin, les chaines de cinéma ne fonctionnent toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: acces chaines abonnement
Bonjour @bidulepop
Je vous invite à lire le message de @Julia_P WebConseillère Orange sur ce lien :
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.
Tu as raison d'attendre et de verifier
Les bogues,dont on parle ici concernent les utilisateurs qui ont leur Appli OCS cochee et activee. Verifiable facilment sur son ecran de TV dans la fenetre de base.
Tu dois savoir evidemment si tu as achete cette option ou pas !