- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : UHD 901 tf1 4k
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine UHD pixelisent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 901 tf1 4k
Bonjour @75bib,
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, merci pour votre confiance.
Après analyse, il semblerait que la proximité entre votre décodeur et votre Livebox soit à l'origine du problème. Pourriez-vous les éloigner l'un de l'autre puis tester vos services pendant quelque temps ? 🔍
Je reste disponible pour vous accompagner si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne soirée !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 901 tf1 4k
Bonsoir Séverine, merci je vérifierai de mon côté dès qu'un film sera programmé sur la 901, j'ai donc éloigné (comme vous me l'avez conseillé) mon décodeur UHD de ma livebox, je reviendrai vers vous si çà fonctionne
, en attendant j'ai FRANCE 2 UHD parfaitement donc c'est étrange que tf1en UHD(901) pixellise![]()
Bonne soirée![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 901 tf1 4k
Bonjour @75bib,
Je reviens vers vous concernant notre suivi.
Avez-vous pu vérifier le fonctionnement après avoir déplacé votre Décodeur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 901 tf1 4k
Bonjour @75bib,
😁Alors ?!
Des (bonnes) nouvelles ?
Comment ça se passe niveau pixellisation depuis ?
Notre équipe attend (impatiemment) votre retour et je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 901 tf1 4k
Bonjour @75bib,
Nous n'avons pas reçu de retour à nos derniers messages et espérons que c'est parce que vous êtes trop occupé à profiter de vos programmes TV en super qualité !
Bien entendu, nous sommes et restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : UHD 901 tf1 4k
Bonjour, oui oui plus de souci de pixellisation depuis 10 jours
, j'espère que çà va durer..merci beaucoup, bonne journée![]()
(En revanche (rien à voir) je voulais juste vous signaler qu'une société SYNECO fait du démarchage je ne sais pas si vous connaissez, un monsieur très courtois est venu regarder ma box à midi, ma fibre et regarder mes débits de la box Orange. J'ai trouvé cela bizarre...mais bon en tant que cliente je voulais juste avertir mon opérateur ORANGE...)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »