- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Chaines indisponibles mais visible dans la mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines indisponibles mais visible dans la mozaique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines indisponibles mais visible dans la mozaique
Bonjour à tous,
Incompréhensible depuis 2 jours la mozaic fonctionne et affiche les images des chaines mais en dessous c'est marqué indisponible et donc impossible d'avoir en grand ecran...!
Seules certaines chaines fonctionnent 50, 63,64,86,118, et quelques chaines vers les 600...
J'ai tout tenté (reboot box, reboot live etcc...)
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles mais visible dans la mozaique
Bonjour
En changeant mon contrat chez ORANGE, j'ai 1 mois d'essai gratuit pour lchaines OCS, Bouquet EXTRA et Beins sport. J'ai appelé un conseiller qui m'a dit de mettre a l'écran 398 et d'attendre 10mn. J'ai fait cela 5fois et je n'ai toujours pas accès aux chaines soit disant gratuites a l'essai.
Si vous avez la solution, je suis preneuse, comme vous j'ai les chaine sur mosaique et je même message quand je veux les regarder. Chaines en option.
Merci
Suzanna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles mais visible dans la mozaique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles mais visible dans la mozaique
RE.chaines indisponibles mais visimles dans la mozaique
Albert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines indisponibles mais visible dans la mozaique
salut
as tu tenté une relance complète box+décodeur?
Pour information, il faut le faire en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Ensuite, il faudrait chercher un peu plus loin
Commences par faire ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
Le décodeur va alors totalement se reconfigurer pour tout prendre par l'ADSL, chaines TNT comprises
Pour finir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire