Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

INSTALLATION TV D'ORANGE

Olivieru
contributeur occasionnel
6 242  

INSTALLATION TV D'ORANGE

Bonsoir,

 

Je viens d'installer mon décodeur TV d'Orange et le message Télécommande ... :

 

Afin que votre télécommande soit reconnue : assurez-vous d'avoir ôté la languette...

 

La Languette a été enlevée et j'ai appuyé sur le bouton Power et le message est toujours là et le bouton veille est clignotant permanant vert/rouge

 

Serait-ce un problème de la livebox qui ne ferait pas bien la relation avec le décodeur tv ou un problème d'appairage, puisque le mot APPAIRAGE apparaît en façade du décodeur Tv Play d'Orange?

 

Merci pour votre aide,

 

Olivier

 

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
6 151  

Re : INSTALLATION TV D'ORANGE

Bonjour olivieru,

Faites un reappairage manuel de votre télécommande

Voir le document ci-dessous (valable même en l'absence de message T01)

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

Olivieru
contributeur occasionnel
6 128  

Re : INSTALLATION TV D'ORANGE

Bonjour Lagen, 

 

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil et je dois dire que malheureusement, le réappairage manuel ne fonctionne pas. L'écran Télécommande est toujours présent avec le message :

 

Afin que votre télécommande soit reconnue :

 

assurez-vous d'avoir ôté la languette de protection des piles

veuillez appuyer sur le bouton power de votre télécommande

 

veuillez patienter quelques instants et si cet écran ne disparaît pas

rendez-vous sur orange.fr, assistance...

 

Olivieru

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 044  

Re : INSTALLATION TV D'ORANGE

@olivieru,

Vérifiez à nouveau le branchement du décodeur Livebox Play

Verifiez les piles de la télécommande sont-elles toutes dans le même sens ou changez- les ?

Merci de nous tenir informés.


signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 944  

Re : INSTALLATION TV D'ORANGE

Bonjour olivieru,

N'ayant pas eu de retour de votre part sur ma demande de proposition d'aide, je pars du principe que le problème a été résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous rencontrez toujours un souci. 

Bonne journée.

signature.jpg


vivi74200
contributeur
5 811  

Re : INSTALLATION TV D'ORANGE

Bonjour,

 

Je viens d'installer ma tv orange via un plug HD. Un signal rouge et vert clignote en permanence avec le terme "appairage" qui s'inscrit. j'ai suivi les conseils sur votre site. J'ai appairé mes plugs, plus la télécommande (touche T) et j'ai vérifié le sens des piles de ma télécommande .... mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 799  

Re : INSTALLATION TV D'ORANGE

Salut

 

TV et plugs, même HD, ce n'est vraiment pas le top car la technologie n'est pas adaptée à cet usage

 

Prends un câble ethernet "long" (la norme permet 100 mètres sans perte) et ça devrait aller tout de suite beaucoup mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coccinelle74
contributeur
5 464  

Re : INSTALLATION TV D'ORANGE

Bonjour, je viens de prendre internet avec le décodeur (noir) la nouvelle tv orange.

 

j ai fait l'installation du décodeur mais il mets beaucoup de temps pour finir l'installation, là il est toujours sur lancement ; Pourriez vous me dire si cela est normal et que dois je faire aprés?

 

une aide serait vraiment la bienvenue car ça commence à me prendre la tête le faite que je suis bloquée

 

merci beaucoup pour vos retours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne