- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaines toutes inaccessibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines toutes inaccessibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toutes mes chaines sont inaccessibles depuis aujourd'hui, toutes m'indiquent le message "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible". J'ai redémarré la box et le décodeur TV, j'ai réinitialisé le décodeur, j'ai vérifié tous les branchements, l'ethernet entre box et décodeur, j'ai fait un diagnostic de ma ligne qui ne détecte rien d'anormal...
Par contre j'ai accès au replay (?!), à la TV depuis mon ordinateur en passant sur le site orange (https://chaines-tv.orange.fr/) MAIS pas depuis VLC...
D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.
Edit: décodeur Sagem UHD 87 slim
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isitolo
Merci pour ton retour. C'était donc bien un problème de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines toutes inaccessibles
Bonjour @Isitolo
As-tu bien testé ton décodeur avec un branchement en Ethernet?
Si déjà fait tu peux vérifier que ta Livebox recoit bien les chaînes TV en utilisant l'appli VLC. À la rubrique "Flux", tu rentres l'adresse suivante:
rtp://232.0.13.21:8200
Si de la promo pour OCS apparaît, tout est OK jusqu'à ta Livebox. C'est le décodeur qui est en cause. Il faut le réinitialiser et si toujours KO, appelle le 3900.
Si au contraire rien ne se passe, il est fort probable que ta livebox ne reçoive plus les chaînes TV pour une raison ou une autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines toutes inaccessibles
Bonsoir Blanquet94 et merci pour cette réponse rapide,
Oui box et décodeur sont toujours branchés en ethernet, et j'ai revérifié le branchement. Par contre le flux VLC ne marche pas, comme celui que j'avais déjà essayé. Le problème viendrait donc de la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines toutes inaccessibles
Oui, le problème vient vraisemblablement de la livebox ou de la ligne. Tu peux tenter une réinitialisation usine de la Livebox mais il faut avoir tes identifiants de connexion sous la main et faire avant une sauvegarde de la configuration si tu as personnalisé des réglages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines toutes inaccessibles
Même après réinitialisation de la box, toujours pas de TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines toutes inaccessibles
Bonsoir @Isitolo
Tu as quel modèle de livebox?
As-tu message sur l'affichage quand tu appuis sur (i) ?
As-tu essayé de te connecter sur sa config? http://192.168.1.1/
Tu as aussi possibilité de lancer un diagnostic depuis l'application MaLivebox sur ton smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines toutes inaccessibles
Bonjour teddy31,
-Livebox 2 FTTH v2 / "NP SAG &"
-Je ne comprends pas ce "(i)". Si tu veux dire power, info ou wifi, aucun message ne s'affiche.
-Oui je suis connecté à la config de la box.
-J'ai lancé un nouveau diagnostique depuis l'appli mobile, rien d'anormal n'a été détecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines toutes inaccessibles
Bonjour,
J'ai appelé le 3900, apparemment il y a une "inversion de broche" sur ma ligne, une intervention est prévue jeudi. Je repasserai pour plus de précisions et pour clôturer le sujet.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isitolo
Merci pour ton retour. C'était donc bien un problème de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines toutes inaccessibles
Bonsoir,
Le technicien est finalement intervenu ce mardi, problème résolu!
Merci pour vos réponses.