Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changemet de décodeur pour Netflix

piche06
helper
2 172  

Changemet de décodeur pour Netflix

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je possède la box sagem 2 et le décodeur UHD 90 slim blanc ; je voudrais avoir Netflix sur la tv, mais il est dit que le décodeur n'est pas compatible.

Si je change pour avoir un autre décodeur, cela va t'il me réengager avec Orange (je ne le suis plus depuis longtemps, cliente depuis plus de 10 ans) ?

 

Je précise que ma tv (LG écran plasma 50") n'est pas une tv connectée.

 

Merci pour vos réponses et excellente journée

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re: Changemet de décodeur pour Netflix

salut @piche06

 

ce n'est pas tant le mode de connexion internet qui est important, mais TV Orange, les UHD 90 fonctionnant en IPTV mais également en SAT, mais passons

 

la fire stick amazon n'est qu'une chromecast rebrandée par amazon, et plus chère

 

la Chromecast vaut 39 euros, le fire stick 59 euros

 

pour le même appareil, avec les même applis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 166  

Re: Changemet de décodeur pour Netflix

salut @piche06

 

prenons tout ça dans l'ordre

 

déjà, livbebox 2, la question ne se pose même pas, et indépendamment du reste, à changer

 

obsolète, à bout de souffle, bref, à changer

 

pour le décodeur, la première question à se poser est ton mode de réception TV orange

 

si tu as la TV orange par SAT, ce ne sera pas possible

 

si tu es en IPTV, ce sera possible sans réengagement, mais :

- tu devras forcément passer à l'offre Play minimum

- il y aura 50 euros de frais correspondant à l'activation des droits en plateforme de service en remplacement de la carte VIA Access

 

autre option dans tous les cas, prendre une clé chromecast qui permet de caster Netflix sur n'importe quelle TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piche06
helper
2 142  

Re: Changemet de décodeur pour Netflix

Bonjour Fredolerouge

 

Tout d'abord merci de m'avoir répondu si rapidement (comme d'hab d'ailleurs) mon mode de réception est l'ADSL, si c'est cela que tu demandais.

 

En outre je ne peux pas avoir la fibre dans mon appartement; la fibre est bien installée dans l'immeuble, mais cela a tellement été bien fait chez moi que les techniciens orange n'ont pas pu l'installer dans l'appartement (cables dans le mur trop courts et pas le droit de faire en extérieur !!!) et qui dit changer d'offre donc de livebox dit augmentation du prix du forfait et cela je ne peux pas me le permettre.

 

Alors j'ai pensé à acheter le fireTVstick d'Amazon. Qu'en pensez-vous ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 131  

Re: Changemet de décodeur pour Netflix

salut @piche06

 

ce n'est pas tant le mode de connexion internet qui est important, mais TV Orange, les UHD 90 fonctionnant en IPTV mais également en SAT, mais passons

 

la fire stick amazon n'est qu'une chromecast rebrandée par amazon, et plus chère

 

la Chromecast vaut 39 euros, le fire stick 59 euros

 

pour le même appareil, avec les même applis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piche06
helper
2 079  

Re: Changemet de décodeur pour Netflix

Hello fredolerouge

 

Désolée pour ma réponse tardive ; je vous remercie pour votre aide ; je vais aller en boutique orange ce matin et voir ce qu' Orange me propose ( ou pas !) sinon je vais opter pour le chromecast;

 

Encore merci et bonne fin de semaine

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756341 membres inscrits 🧡

4095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne