Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

ben30400
contributeur occasionnel
11 381  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Pour ma part c'est l'alternance
ben30400
contributeur occasionnel
11 380  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Par contre le voyant reste orange fixe
Mathieu
Community Manager
Community Manager
16 687  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

@ben30400,

Je vous propose de réaliser la manipulation suivante.

Mettez sous tension votre clé, le logo Orange va s'afficher. Dès que le premier écran noir s'affiche, appuyez sur le bouton WPS de la clé jusqu'à que le voyant de la clé clignote. Cela peut durer entre 30 et 60 secondes.

N'insistez pas sur l'utilisation de la fonction de remise à zéro de votre clé.


Pouvez-vous m 'indiquer si vous avez de nouveau accès à votre service ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ben30400
contributeur occasionnel
11 353  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Je n'ai pas compris la dernière phrase N'insistez pas sur l'utilisation de la fonction de remise à zéro de votre clé.
Toujours est il que ça marche !
Un grand merci pour votre réactivité.

Bien cordialement
Pattiefab
contributeur occasionnel
11 307  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Bonjour,

 

Que de temps perdu à écrire ces posts journaliers pour être

juste pris en charge.

 

Sans parler du fait de ne pas pouvoir utiliser le matériel

pendant plus d'une semaine.

 

Je vous dis merci pour la solution car il me reste un peu

de bonne éducation mais je ne vous le dis pas pour l'attente 

et le mépris ressenti !

 

Quand je dis vous c'est à vos responsables qui ne mettent pas

les moyens humains et matériels nécessaires pour dépanner

les clients fidèles et bien trop gentils toutous comme moi.

 

Avant de vouloir à tout prix recruter de nouveaux clients,

prenez plutôt bien soin de ceux qui sont déjà Orange,

à force de les dédaigner... un jour on se retourne...

et... c'est trop tard...

 

Merci aux autres clients clé tv Orange qui ont participé

à ce topic, cela a certainement pesé, pour ma part

j'accepte la solution proposée.

 

Bien cordialement à tous.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
11 299  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Bonjour,

@ben30400, @Pattiefab,

Merci pour vos retour.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez souvenir d'avoir fait une manipulation ou si il y a eu un événement qui pourrait expliquer le problème rencontré ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Manu29F
contributeur
11 252  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Bonsoir,

J'ai le même probléme que je découvre ce jour. En ce qui me concerne, la solution proposée ne fonctionne pas.

 

Franck-75015
contributeur
11 236  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Dès que l'écran apparaît appuyée sur le bouton "WPA" et ne pas le lâcher avant d'avoir le panneau "assistant d'installation "

Pour ma part clé opérationnelle après environ 70 secondes.

Envoyé depuis l'application Mail Orange

Orane14
contributeur
11 212  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Bonjour,

 

Cette solution n'a pas fonctionné pour moi non plus. En suivant les indications d'un autre topic, j'ai juste téléchargé l'application "Ma Livebox" et la clé s'est remise toute seule à charger puis l'assistant d'installation s'est affiché à l'écran. Aucune explication à ça, mais après avoir reconnecté la clé au wifi tout remarche bien.

ben30400
contributeur occasionnel
11 182  

Re : Clé TV Orange bloquée sur Logo Orange, pas de détection wifi.

Étant donné que ce bug apparaît pour la première fois simultanément j'ai la faiblesse de penser que ce sont les utilisateurs de la première heure qui sont touchés et que la clé doit être réinitialisée au bout de quelques mois d'utilisation ?
Une mise à jour du pilote pourrait elle être envisagée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773405 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne