- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
Bonjour
merci pour votre réponse,
il m'a dit qu'avec mon forfait livepro vous ne pouvez fournir une livebox 4 avec son décodeur TV4 .
Je me retrouve avec un décodeur tv qui ne fonctionne pas à mon domicile....
Je vais devoir résilier mon forfait open pro et prendre un forfait open pour les particuliers pour pouvoir regarder mes programmes TV!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
Bonjour,
Merci pour ce retour, je vais me rapprocher de mon service technique et reviendrai vers vous dans la matinée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
On nous a envoyé une nouvelle box pro v4 et je suis surprise de découvrir que le décodeur TV qui va avec ne fonctionne pas en wifi...nous sommes en 2018!!!
Rassurez vous … en 2024 et ça ne marche toujours pas pour les LiveBox pro en wifi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
Bonjour @DucMerlin,
Je suis Poca, conseillère Orange Professionnel.
En quoi puis-je vous aider ?
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client pro: Décodeur TV (Problème pas de connecxion wifi avec notre nouveau décodeur)
Bonjour @DucMerlin,
Je me permets de revenir vers vous n'ayant pas eu de retour à ma sollicitation de lundi dernier.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »