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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour @elpiero
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour Mylène,
J'ai refait un essai ce matin et cela fonctionne :smileyvery-happy:
Merci à vous
Bonne journée
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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour.
Je suis ravie que tout fonctionne.
Nous restons disponibles si besoin
Très bonne journée.
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je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle
mon probléme est résolue :smileyhappy:
je tennais a vous remercier pour votre intervention de qualitée
merci aux webconseillers Matthieu et Nathalye
une petite question : pourquoi etes vous si efficace par rapport aux technicens que j'ai eu par telephone et echat
qui eux me répeter leurs procédures sans apporter de solution a mon probléme??j'étais devant un MUR
vraiment je tient a vous mettre en avant de la scéne
cordialement
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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour, j'apporte ma contribution, avec le vocabulaire à utiliser :-)
Il faut demander au service commercial (le service technique connait très bien le problème mais "n'a pas la touche") de basculer d'une identification physique à une identification virtuelle.
OK super, après 1/4h avec un technicien juste pour savoir ça, je tente ma chance auprès du 3900 - commercial, qui pour l'instant me raccroche au nez.
Dites, Orange, ça ne vous viendrait pas à l'idée d'automatiser le changement d'identification quand un client change de modèle de décodeur ? :-)
Carpe diem !
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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour
j'ai moi aussi un pb avec l'erreur S78-01
cela fait 3 jours que j'attends et j'ai toujoirs ce code erreur meme apres reboot du decodeur.
J'ai essayé l'assistance technique mais j'ai craqué au bout de 5 minutes d'attente avec la musique.
Je lis que la meilleure solution consiste à recevoir l'aide d'un webconseiller.
MERCI alors à un web conseiller disponible de me faire signe pour activer ma TV orange!
Sincerement
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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour @FushiaS78
Rencontrez-vous toujours l'erreur S78-01 ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour,
@+
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Re: Code Erreur S78-01
Comment bénéficier de l'aide d un webconseiller car je ne trouve pas sur le site internet et j'arrive à. Avoir personne au 3900. On me dit d aller sur sosh. Fr
D avance merci de votre retour.
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