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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur S78-01

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 025  

Re : Code Erreur S78-01

Bonjour @elpiero 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

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elpiero
contributeur
2 012  

Re : Code Erreur S78-01

Bonjour Mylène,

 

J'ai refait un essai ce matin et cela fonctionne :smileyvery-happy:

 

Merci à vous

 

Bonne journée

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 009  

Re : Code Erreur S78-01

@elpiero 


Bonjour.

Je suis ravie que tout fonctionne.

Nous restons disponibles si besoin

Très bonne journée.


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Barnierf
contributeur occasionnel
3 413  

Re : Code Erreur S78-01

je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle

mon probléme est résolue :smileyhappy:

je tennais a vous remercier pour votre intervention de qualitée

merci aux webconseillers Matthieu et  Nathalye

une petite question : pourquoi etes vous si efficace par rapport aux technicens que j'ai eu par telephone et echat

qui eux me répeter leurs procédures sans apporter de solution a mon probléme??j'étais devant un MUR

vraiment je tient a vous mettre en avant de la scéne

cordialement

 

 

 

KoYoT
contributeur occasionnel
1 941  

Re : Code Erreur S78-01

Bonjour, j'apporte ma contribution, avec le vocabulaire à utiliser :-)

Il faut demander au service commercial (le service technique connait très bien le problème mais "n'a pas la touche") de basculer d'une identification physique à une identification virtuelle.

 

OK super, après 1/4h avec un technicien juste pour savoir ça, je tente ma chance auprès du 3900 - commercial, qui pour l'instant me raccroche au nez.

 

Dites, Orange, ça ne vous viendrait pas à l'idée d'automatiser le changement d'identification quand un client change de modèle de décodeur ? :-)

 

Carpe diem !

FushiaS78
contributeur occasionnel
1 863  

Re : Code Erreur S78-01

Bonjour

j'ai moi aussi un pb avec l'erreur S78-01

cela fait 3 jours que j'attends et j'ai toujoirs ce code erreur meme apres reboot du decodeur.

J'ai essayé l'assistance technique mais j'ai craqué au bout de 5 minutes d'attente avec la musique.

Je lis que la meilleure solution consiste à recevoir l'aide d'un webconseiller.

MERCI alors à un web conseiller disponible de me faire signe pour activer ma TV orange!

Sincerement

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 832  

Re : Code Erreur S78-01

Bonjour @FushiaS78 

Rencontrez-vous toujours l'erreur S78-01 ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
super fan
super fan
1 791  

Re : Code Erreur S78-01

Bonjour,

 

@+

Belline01
contributeur
1 449  

Re: Code Erreur S78-01

Bonjour
Comment bénéficier de l'aide d un webconseiller car je ne trouve pas sur le site internet et j'arrive à. Avoir personne au 3900. On me dit d aller sur sosh. Fr
D avance merci de votre retour.
Belline01
contributeur
1 448  

Re: Code Erreur S78-01

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