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J'ai un forfait open play avec la nouvelle livebox play et le décodeur tv4 en Adsl
Les services d'orange n'arrive pas à me dépanner
Donc depuis 1 semaine plus de television
SOS
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai demandé au services concernés de faire la mise à jour de votre dossier. Comptez un délai de 48h environ. Je reviens vers vous après ce délai pour contrôle.
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle
mon probléme est résolue :smileyhappy:
je tennais a vous remercier pour votre intervention de qualitée
merci aux webconseillers Matthieu et Nathalye
une petite question : pourquoi etes vous si efficace par rapport aux technicens que j'ai eu par telephone et echat
qui eux me répeter leurs procédures sans apporter de solution a mon probléme??j'étais devant un MUR
vraiment je tient a vous mettre en avant de la scéne
cordialement
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Re : Code Erreur S78-01
bonsoir @Barnierf
les droits ne sont pas activé sur la plateforme orange,
seul le service client peut le faire ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Code Erreur S78-01
Les techniciens que j'ai contacté font quoi pour me dépanner ???
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Re : Code Erreur S78-01
bonjour @Barnierf
normalement le 3900 active les droits sur la plateforme orange
bonne journée
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Re : Code Erreur S78-01
bonjour
oui mais il me dise qu'il ne peuvent pas le valider car je n'ai pas le bon forfait
je doit changer de forfait passer de play a jet et la il pourront le valider
je ne sais plus quoi penser de ces services
bonne journée
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Re : Code Erreur S78-01
re @Barnierf
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour @Barnierf pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe et de mobile, adresse postale) afin que j'accède à votre dossier.
Matthieu
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J'ai demandé au services concernés de faire la mise à jour de votre dossier. Comptez un délai de 48h environ. Je reviens vers vous après ce délai pour contrôle.
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code Erreur S78-01
Je reprend un peu d'espoir de voir le bout du tunnel
Cordialement
Franck
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Re : Code Erreur S78-01
Bonjour,
Je viens également de changer de forfait (Open 1 vers open play) et malgré plusieurs tentatives d'installation, j'ai également le code erreur S78-01 qui s'affiche.
Y a t-il un webconseiller pour m'aider aussi svp?
D'avance merci