Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur S78-01

Barnierf
contributeur occasionnel
4 951  

Code Erreur S78-01

Bonjour
J'ai un forfait open play avec la nouvelle livebox play et le décodeur tv4 en Adsl
Les services d'orange n'arrive pas à me dépanner
Donc depuis 1 semaine plus de television
SOS

Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
4 840  

Re : probléme connexion DECODEUR TV barnierf

@Barnierf 


J'ai demandé au services concernés de faire la mise à jour de votre dossier. Comptez un délai de 48h environ. Je reviens vers vous après ce délai pour contrôle.

Bonne fin de journée.

Nathalye.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Barnierf
contributeur occasionnel
2 005  

Re : Code Erreur S78-01

je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle

mon probléme est résolue :smileyhappy:

je tennais a vous remercier pour votre intervention de qualitée

merci aux webconseillers Matthieu et  Nathalye

une petite question : pourquoi etes vous si efficace par rapport aux technicens que j'ai eu par telephone et echat

qui eux me répeter leurs procédures sans apporter de solution a mon probléme??j'étais devant un MUR

vraiment je tient a vous mettre en avant de la scéne

cordialement

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 946  

Re : Code Erreur S78-01

bonsoir @Barnierf

 

les droits ne sont pas activé sur la plateforme orange,

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

seul le service client peut le faire ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barnierf
contributeur occasionnel
4 921  

Re : Code Erreur S78-01

Merci pour la réponse rapide..ça fait plaisir d'avoir enfin une réponse d'une personne compétente
Les techniciens que j'ai contacté font quoi pour me dépanner ???
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 881  

Re : Code Erreur S78-01

bonjour @Barnierf

 

normalement le 3900 active les droits sur la plateforme orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barnierf
contributeur occasionnel
4 872  

Re : Code Erreur S78-01

bonjour

 

oui mais il me dise qu'il ne peuvent pas le valider car je n'ai pas le bon forfait

je doit changer de forfait passer de play a jet et la il pourront le valider

je ne sais plus quoi penser de ces services

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 868  

Re : Code Erreur S78-01

re @Barnierf

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
Community Manager
Community Manager
4 858  

Re : Code Erreur S78-01

Bonjour @Barnierf pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de fixe et de mobile, adresse postale) afin que j'accède à votre dossier.


Matthieu

signature.jpg

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
4 841  

Re : probléme connexion DECODEUR TV barnierf

@Barnierf 


J'ai demandé au services concernés de faire la mise à jour de votre dossier. Comptez un délai de 48h environ. Je reviens vers vous après ce délai pour contrôle.

Bonne fin de journée.

Nathalye.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Barnierf
contributeur occasionnel
4 836  

Re : Code Erreur S78-01

Merci à vous pour votre aide
Je reprend un peu d'espoir de voir le bout du tunnel
Cordialement
Franck
elpiero
contributeur
4 826  

Re : Code Erreur S78-01

Bonjour,

 

Je viens également de changer de forfait (Open 1 vers open play) et malgré plusieurs tentatives d'installation, j'ai également le code erreur S78-01 qui s'affiche.

 

Y a t-il un webconseiller pour m'aider aussi svp?

 

D'avance merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667755 membres inscrits 🧡

4029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne