- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code NW-2-5 Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode NW-2-5 Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Netflix et Amazon Prime
Pareil pour moi
et j’ai même redémarré la box et le décodeur tv, les 2 plateformes ne fonctionnent pas sur ma tv mais sur mon téléphone ça marche…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix code erreur : NW-2-5
salut @Eric_V
tu as posté sur un fil qui parle d'un souci un peu différent
ce soir, pas mal de souci avec netflix, il faut attendre qu'ils résolvent le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Netflix et Amazon Prime
même réponse que précédemment, attendre que netflix résolve le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Cela refonctionne pour moi
J'ai du me relogger après avoir lancer netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur nw-2-5 Netflix
Ce la refonctionne pour moi.
Après avoir relancer netflix demande du compte et mot de passe. Ok ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur nw-2-5 Netflix
Bonsoir @Franck59380
merci du retour en espérant que ce soit résolu pour tous
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Fire TV + accès Amazon/Paramount +/Disney +
Bonsoir,
Depuis 19h30 impossible de lancer un film ou un épisode de série depuis ces plateformes à la fois depuis la Box TV et la Fire TV malgré trois réinitialisations complètes. Accès rétabli sur le PC après 20h. A noter que les bandes annonces, elles tournent correctement.
Que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec : Molotov (le streaming ne se charge pas mais le reste de l'application est bien connecté), Netflix (code nw 2 5) et Amazon Prime (soit l'application plante, soit cela met plusieurs minutes à charger)
Mon débit est correct > 150mbits/sec
Le wifi et les applications fonctionnent sur tout les autres appareils
J'ai redémarré x fois ma box android (où sont les applications) et la livebox
A voir les précédents message je ne suis pas le seul du coup, quelqu'un a trouvé la solution svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix code erreur : NW-2-5
Bonjour,
je rencontre le meme soucis.
est ce possible d’obtenir de l’aide svp?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Netflix et Amazon Prime
Non il y a un probleme chez Orange , ça impacte Netflix ,Amazon , Paramount et des jeux qui ont besoin d'une connexion serveur ne fonctionnent plus non plus alors qu'internet fonctionne.