Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code NW-2-5 Netflix

chouchou80
contributeur
1 420  

Re: code erreur Netflix NW-2-5

J’ai le même soucis et également le même pb avec prime vidéo et Alexa. Apparemment le soucis viendrait d’orange mais pas plus de détails 

chouchou80
contributeur
1 093  

Re: Problème de connexion Netflix et Amazon Prime

J’ai le même soucis que vous tous impossible d’avoir accès à Netflix, ni prime vidéo depuis la box orange. Sur mon téléphone tout est opérationnel. J’ai également des soucis avec l’appli Amazon quand je suis en wifi par contre en 5g pas de pb. Pb aussi avec Alexa. On a beau débrancher rebrancher pas d’évolution. J’espère que le soucis va vite être résolu car ce sont tout de même des services payants 

Sinfro
contributeur
921  

Re: Netflix et Prime

Bonsoir, pareil pour moi. Depuis un peu moins de 2h00.je n arrive plus à accéder à netglix et prime.il m indique un problème de réseau. Mais si j aurai un problème de réseau je n aurais pas toutes les chaines .sur netflix indique problème serveur 1 et 3

Jordan597
contributeur
894  

Re: Netflix et Prime

Exactement la même chose pour moi : netflix et prime ko. 

Sur mon téléphone, mon appli TaHoma est ko en wifi mais fonctionne lorsque je suis en 5g. 

Le problème vient bien d’Orange.

J’ai réinitialisé la box etc… rien ne change…

Doudou08110
contributeur
1 180  

Re: Code NW-2-5 Netflix

J ai le même souci sur ma ps4 pour netflix et primevideo alors que ça passe sur le décodeur orange et sur mon tel

Apaulo60129
contributeur
991  

Re: Erreur nw-2-5 Netflix

Idem pour moi.

impossible d’accéder à toutes les appli, je ne pense pas

que cela vienne de Netflix, car cela fonctionne bizarrement sur Smartphone.

en revanche pas de Netflix ou prime vidéo sur smart tv Samsung. Ça ne marche pas non plus sur l’application de la tv orange, ni sur les applications de ma Xbox donc…

Frk72
contributeur
1 297  

Re: code erreur Netflix NW-2-5

Même chose pour moi. depuis fin d'après midi Erreur NW 2-5 pour netflix (depuis mes firestick TV) sur mon réseau orange (en wifi comme en ethernet) 

Par contre quand je me connecte via données mobiles 4G avec mon portable comme point d'accès cela fonctionne ??. On dirait que le réseau internet Orange n'arrive plus à se connecter sur les serveurs netflix.

J'ai également le pbme avec Molotov (impossible de lire les flux vidéo des chaines sur réseau orange)

Prime video quant à lui fonctionne  

Deiu
contributeur
960  

Re: Erreur nw-2-5 Netflix

Non, le problème vient de chez Orange car toutes les applications sur NVIDIA Shield et TV ne fonctionne plus ou ça rame 

Mcbernik
contributeur
1 116  

Re: Code NW-2-5 Netflix

Pareil chez nous pour netflix et prime vidéo depuis fin d'après midi ,j'ai essayer le redémarrage du routeur mais cela n'a rien changer 

Zabou02
contributeur
899  

Netflix code nw25

Bonjour, problème netflix code nw25. J ai accès à paramount, tv orange sauf netflix. Malgré plusieurs essais 

pour se connecter à netflix, ce code s affiche toujours.  Merci de votre aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne