- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code NW-2-5 Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode NW-2-5 Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur Netflix NW-2-5
J’ai le même soucis et également le même pb avec prime vidéo et Alexa. Apparemment le soucis viendrait d’orange mais pas plus de détails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Netflix et Amazon Prime
J’ai le même soucis que vous tous impossible d’avoir accès à Netflix, ni prime vidéo depuis la box orange. Sur mon téléphone tout est opérationnel. J’ai également des soucis avec l’appli Amazon quand je suis en wifi par contre en 5g pas de pb. Pb aussi avec Alexa. On a beau débrancher rebrancher pas d’évolution. J’espère que le soucis va vite être résolu car ce sont tout de même des services payants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix et Prime
Bonsoir, pareil pour moi. Depuis un peu moins de 2h00.je n arrive plus à accéder à netglix et prime.il m indique un problème de réseau. Mais si j aurai un problème de réseau je n aurais pas toutes les chaines .sur netflix indique problème serveur 1 et 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix et Prime
Exactement la même chose pour moi : netflix et prime ko.
Sur mon téléphone, mon appli TaHoma est ko en wifi mais fonctionne lorsque je suis en 5g.
Le problème vient bien d’Orange.
J’ai réinitialisé la box etc… rien ne change…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
J ai le même souci sur ma ps4 pour netflix et primevideo alors que ça passe sur le décodeur orange et sur mon tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur nw-2-5 Netflix
Idem pour moi.
impossible d’accéder à toutes les appli, je ne pense pas
que cela vienne de Netflix, car cela fonctionne bizarrement sur Smartphone.
en revanche pas de Netflix ou prime vidéo sur smart tv Samsung. Ça ne marche pas non plus sur l’application de la tv orange, ni sur les applications de ma Xbox donc…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur Netflix NW-2-5
Même chose pour moi. depuis fin d'après midi Erreur NW 2-5 pour netflix (depuis mes firestick TV) sur mon réseau orange (en wifi comme en ethernet)
Par contre quand je me connecte via données mobiles 4G avec mon portable comme point d'accès cela fonctionne ??. On dirait que le réseau internet Orange n'arrive plus à se connecter sur les serveurs netflix.
J'ai également le pbme avec Molotov (impossible de lire les flux vidéo des chaines sur réseau orange)
Prime video quant à lui fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur nw-2-5 Netflix
Non, le problème vient de chez Orange car toutes les applications sur NVIDIA Shield et TV ne fonctionne plus ou ça rame
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code NW-2-5 Netflix
Pareil chez nous pour netflix et prime vidéo depuis fin d'après midi ,j'ai essayer le redémarrage du routeur mais cela n'a rien changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix code nw25
Bonjour, problème netflix code nw25. J ai accès à paramount, tv orange sauf netflix. Malgré plusieurs essais
pour se connecter à netflix, ce code s affiche toujours. Merci de votre aide.