Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code V09 sur tous les programmes en replay

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re: Re : panne vod

Bonjour @geraldine75,

Merci pour votre retour.
Avez-vous bien eu les étapes d'installation du décodeur comme si vous le branchiez pour la première fois ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geraldine75
contributeur occasionnel
331  

Re: Re : panne vod

Oui, oui, oui. J'ai fait méticuleusement ce que vous nous aviez demandé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Re : panne vod

Bonjour @geraldine75 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anaïs_D  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Re : panne vod

Bonsoir @geraldine75,

Je tiens à vous remercier pour l'ensemble des manipulations que vous avez réalisé.

👉🏻 J'ai fait remonter l'anomalie que vous rencontrez avec le service VOD auprès de notre cellule d'expertise.

Dès que nous avons leur retour sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Re : panne vod

Bonjour @geraldine75,

Je reviens vers vous comme convenu.

Nous avons eu le retour de notre cellule d'expertise qui nous indique qu'un défaut était présent. Celui-ci a été corrigé.

Pouvez-vous, s'il vous plait refaire un essai de votre côté et nous faire un retour ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geraldine75
contributeur occasionnel
237  

Re: Re : panne vod

Bravo ! Ça marche enfin, après 9 mois sans VOD (et en partie, sans replay) et 3 locations test de film ces derniers jours. Peut-on en savoir plus sur ce "défaut" ? Orange peut-il faire un geste commercial au regard du prix de notre abonnement mensuel que nous n'avons pu utiliser que partiellement pendant tout ce temps... ?

Merci cordial.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: Re : panne vod

Bonjour @geraldine75 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re: Re : panne vod


@geraldine75 

Je vous remercie pour ce retour qui me ravi.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant ma proposition de dédommagement.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Code V09 sur tous les programmes en replay

Bonjour @geraldine75 

Comme convenu , je reviens vers vous.
Je constate que le nécessaire a été fait sur votre dossier concernant votre réclamation.
Tout est-il bon pour vous ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Code V09 sur tous les programmes en replay

@geraldine75 

Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756122 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne