- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : panne vod
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode V09 sur tous les programmes en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne vod
Bonjour @geraldine75,
Merci pour votre retour.
Avez-vous bien eu les étapes d'installation du décodeur comme si vous le branchiez pour la première fois ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne vod
Oui, oui, oui. J'ai fait méticuleusement ce que vous nous aviez demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne vod
Bonjour @geraldine75
on va attendre un retour du webconseiller @Anaïs_D ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne vod
Bonsoir @geraldine75,
Je tiens à vous remercier pour l'ensemble des manipulations que vous avez réalisé.
👉🏻 J'ai fait remonter l'anomalie que vous rencontrez avec le service VOD auprès de notre cellule d'expertise.
Dès que nous avons leur retour sur la situation, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne vod
Bonjour @geraldine75,
Je reviens vers vous comme convenu.
Nous avons eu le retour de notre cellule d'expertise qui nous indique qu'un défaut était présent. Celui-ci a été corrigé.
Pouvez-vous, s'il vous plait refaire un essai de votre côté et nous faire un retour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne vod
Bravo ! Ça marche enfin, après 9 mois sans VOD (et en partie, sans replay) et 3 locations test de film ces derniers jours. Peut-on en savoir plus sur ce "défaut" ? Orange peut-il faire un geste commercial au regard du prix de notre abonnement mensuel que nous n'avons pu utiliser que partiellement pendant tout ce temps... ?
Merci cordial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne vod
Bonjour @geraldine75
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne vod
Je vous remercie pour ce retour qui me ravi.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant ma proposition de dédommagement.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
Bonjour @geraldine75
Comme convenu , je reviens vers vous.
Je constate que le nécessaire a été fait sur votre dossier concernant votre réclamation.
Tout est-il bon pour vous ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !