- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode V09 sur tous les programmes en replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
14-12-2023
18h12
88  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
Bonsoir. La personne que j'ai eu au téléphone hier a accepté de nous dédommager à hauteur de 2 mois d'abonnement (environ 90€) tous préjudices confondus. Je n'ai pas reçu d'écrit me confirmant cet accord mais c'est sans doute cela auquel vous faites allusion ?
Posté le
14-12-2023
18h31
78  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code V09 sur tous les programmes en replay
Tout-à-fait, je suis ravi que vous ayez trouvé un accord qui vous convienne.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »