- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code a13
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode a13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2017
12h21
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code a13
Je peux toujours pas enregistrer à distance. A chaque fois sa me marque code a13. Merci de m aider à resoudre le problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-04-2017
14h28
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code a13
Salut @Chartres
Dans l'attente d'autres intervenants, un peu de lecture .
https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+Code+a13
Posté le
25-04-2017
15h16
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code a13
bonjour @Chartres
il y a un problème connu d'orange qui sera résolu à la prochaine mise à jour
voir ce que dit le webconseiller dans ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin