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- Re: Re : Code d'erreur S78 01
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
re @Lamon76
le cuivre est en bout de course, il va être supprimé à l'horizon 2030, et il est logique que tu sois invité à y passer (si seulement je pouvais moi y passer !)
quels sont les autres éventuels problèmes que tu rencontres avec ?
parce que c'est généralement plus une question d'habitudes à changer qu'autre chose
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Absolument et même plusieurs fois. Aucun changement !
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Je sais que le cuivre est en fin de vie mais force est de constater que je n'ai jamais eu le moindre problème avec L'ADSL et au passage, j'aurais vraiment apprécié qu'on me le laisse jusqu'en 2030 car aucune différence au niveau débit internet avec l'installation fibre mais : AUCUNE.
La box fonctionne mais pas la télé, code d'erreur, c'est bloqué dessus depuis des jours et personne n'est en mesure de me le retirer et personne ne me donne la même version. Bref....un truc de fou !
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
re @Lamon76
j'ai énormément beaucoup de mal à croire que tu ne constates aucune différence en terme de débit, comment ton PC est il connecté à la box ?
ethernet ? wifi ? pire encore plugs ?
et comment constates-tu ou mesures-tu le débit ?
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
@Lamon76,
👉 Je viens d'effectuer une nouvelle action.
Il y avait une contradiction dans la commande au niveau de l'activation des droits TV.
J'ai pu effectuer une mise à jour, je vous invite à refaire un redémarrage complet et tester à nouveau vos services.
Je reste disponible pour votre retour 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Un grand merci @Math vous êtes le seul, l'unique à avoir trouvé l'origine du dysfonctionnement.
J'ai suivi vos instructions, la télévision fonctionne enfin 👌
Quel était la contradiction dont vous parlez ?
Merci encore pour votre implication. Personne jusque-là n'a été en mesure de me dépanner.
Encore merci ☺️
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Bonjour @Lamon76,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍
👉 Par mégarde les droits TV avaient été activés pour une carte TV physique au lieu de la carte virtuelle qui est intégrée à votre décodeur.
Merci pour ce retour de votre part 🙂
Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Bonjour Math,
Merci pour votre réponse. Le pire est que personne n'a été capable de trouver l'origine du dysfonctionnement. J'ai même été en ligne avec un expert, elle a été odieuse et tout ce qu'elle a su me dire c'était d'attendre 72h.
Encore merci pour votre professionnalisme.
Bonne journée ☺️
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Bonjour @Mras78,
Je lis votre message et le code erreur qui impacte votre service TV.
Avez-vous effectué des actions sur votre décodeur ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code d'erreur S78 01
Bonjour @Mras78,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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