Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreur S78 01

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

re @Lamon76 

 

@-Math-  @Rachid_O 

 

le cuivre est en bout de course, il va être supprimé à l'horizon 2030, et il est logique que tu sois invité à y passer (si seulement je pouvais moi y passer !)

 

quels sont les autres éventuels problèmes que tu rencontres avec ?

 

parce que c'est généralement plus une question d'habitudes à changer qu'autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lamon76
contributeur occasionnel
861  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Absolument et même plusieurs fois. Aucun changement ! 

Lamon76
contributeur occasionnel
856  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Je sais que le cuivre est en fin de vie mais force est de constater que je n'ai jamais eu le moindre problème avec L'ADSL et au passage, j'aurais vraiment apprécié qu'on me le laisse jusqu'en 2030 car aucune différence au niveau débit internet avec l'installation fibre mais : AUCUNE. 

La box fonctionne mais pas la télé, code d'erreur, c'est bloqué dessus depuis des jours et personne n'est en mesure de me le retirer et personne ne me donne la même version. Bref....un truc de fou ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

re @Lamon76 

 

@-Math-  @Rachid_O 

 

j'ai énormément beaucoup de mal à croire que tu ne constates aucune différence en terme de débit, comment ton PC est il connecté à la box ?

 

ethernet ? wifi ? pire encore plugs ?

 

et comment constates-tu ou mesures-tu le débit ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

@Lamon76,

👉 Je viens d'effectuer une nouvelle action.

Il y avait une contradiction dans la commande au niveau de l'activation des droits TV.

J'ai pu effectuer une mise à jour, je vous invite à refaire un redémarrage complet et tester à nouveau vos services.

Je reste disponible pour votre retour 🤝
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lamon76
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Un grand merci @Math vous êtes le seul, l'unique à avoir trouvé l'origine du dysfonctionnement. 

J'ai suivi vos instructions, la télévision fonctionne enfin 👌

Quel était la contradiction dont vous parlez ? 

Merci encore pour votre implication. Personne jusque-là n'a été en mesure de me dépanner. 

Encore merci ☺️

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 502  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Bonjour @Lamon76,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍

👉 Par mégarde les droits TV avaient été activés pour une carte TV physique au lieu de la carte virtuelle qui est intégrée à votre décodeur.

Merci pour ce retour de votre part 🙂
Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lamon76
contributeur occasionnel
697  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Bonjour Math, 

Merci pour votre réponse. Le pire est que personne n'a été capable de trouver l'origine du dysfonctionnement. J'ai même été en ligne avec un expert, elle a été odieuse et tout ce qu'elle a su me dire c'était d'attendre 72h. 

Encore merci pour votre professionnalisme.

Bonne journée ☺️

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
42  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Bonjour @Mras78,


Je lis votre message et le code erreur qui impacte votre service TV.


Avez-vous effectué des actions sur votre décodeur ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
26  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Bonjour @Mras78,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Nous serions ravis de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne