Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code d'erreur S78 01

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

re @Lamon76 

 

@-Math-  @Rachid_O 

 

le cuivre est en bout de course, il va être supprimé à l'horizon 2030, et il est logique que tu sois invité à y passer (si seulement je pouvais moi y passer !)

 

quels sont les autres éventuels problèmes que tu rencontres avec ?

 

parce que c'est généralement plus une question d'habitudes à changer qu'autre chose

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lamon76
contributeur occasionnel
867  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Absolument et même plusieurs fois. Aucun changement ! 

Lamon76
contributeur occasionnel
862  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Je sais que le cuivre est en fin de vie mais force est de constater que je n'ai jamais eu le moindre problème avec L'ADSL et au passage, j'aurais vraiment apprécié qu'on me le laisse jusqu'en 2030 car aucune différence au niveau débit internet avec l'installation fibre mais : AUCUNE. 

La box fonctionne mais pas la télé, code d'erreur, c'est bloqué dessus depuis des jours et personne n'est en mesure de me le retirer et personne ne me donne la même version. Bref....un truc de fou ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

re @Lamon76 

 

@-Math-  @Rachid_O 

 

j'ai énormément beaucoup de mal à croire que tu ne constates aucune différence en terme de débit, comment ton PC est il connecté à la box ?

 

ethernet ? wifi ? pire encore plugs ?

 

et comment constates-tu ou mesures-tu le débit ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

@Lamon76,

👉 Je viens d'effectuer une nouvelle action.

Il y avait une contradiction dans la commande au niveau de l'activation des droits TV.

J'ai pu effectuer une mise à jour, je vous invite à refaire un redémarrage complet et tester à nouveau vos services.

Je reste disponible pour votre retour 🤝
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lamon76
contributeur occasionnel
765  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Un grand merci @Math vous êtes le seul, l'unique à avoir trouvé l'origine du dysfonctionnement. 

J'ai suivi vos instructions, la télévision fonctionne enfin 👌

Quel était la contradiction dont vous parlez ? 

Merci encore pour votre implication. Personne jusque-là n'a été en mesure de me dépanner. 

Encore merci ☺️

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 514  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Bonjour @Lamon76,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍

👉 Par mégarde les droits TV avaient été activés pour une carte TV physique au lieu de la carte virtuelle qui est intégrée à votre décodeur.

Merci pour ce retour de votre part 🙂
Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lamon76
contributeur occasionnel
703  

Re: Re : Code d'erreur S78 01

Bonjour Math, 

Merci pour votre réponse. Le pire est que personne n'a été capable de trouver l'origine du dysfonctionnement. J'ai même été en ligne avec un expert, elle a été odieuse et tout ce qu'elle a su me dire c'était d'attendre 72h. 

Encore merci pour votre professionnalisme.

Bonne journée ☺️

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne