Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreu S56

Fernanda77
contributeur
498  

Re : Code erreu S56

Bonjour

je rencontre le même problème. Malgré le suivi de la procédure de redémarrage et rebranchement , je n'arrive pas a régler le problème. Ou contacter le service client??

CHANTAL4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re : Code erreu S56

Bonjour,

 

Orange est aux abonnés absent quand la télé ne fonctionne pas. J ai appelé, laissé des messages, à part me dire qu ils vont faire venir un technicien qui me sera facturé 69€.

 

j ai retiré les plug orange, merci l arnaque que j avais payés 80€, et ai fait courir un cable de la box au décodeur. J ai retiré les plug , mis le cable côté box, ai éteint la box. Puis rallumé, ai attendu 5 minutes, puis branché côté décodeur.

 

aujourd hui la télé fonctionne....  A voir la suite

Mais impossible d enregistrer.

Pour effacer, j efface, éteint ma télé, débranche le cable, puis rebranche, remets en route, et là l effacement est pris en compte....

 

vive orange et sa nouvelle technologie, ils ont des techniciens qui sont des vrais génies.... Au lieu de faire des nouveautés ils devraient commencer par réparer leur bug, soit du réseau, soit du décodeur......   La concurrence doit se réjouir 

 

ne ne les faites pas venir chez vous, après vous serez obligé de vous battre pour leur prouver que c est le décodeur qui ne fonctionne pas

 

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne