Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur 09

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Code erreur 09

Bonjour.

J'ai un décodeur Sagem UD87.

Il fonctionnait il y a quelques semaines. Je ne l'utilisait plus depuis un mois ou deux.

Quand j'ai voulu le remettre en marche, il boot, ensuite il affiche E01 pour faire les mises à jour et puis s'affiche code E09. Puis il reboot sans arrêt et recommence E01 et E09.
Je suis branché via une plug, j'ai testé en direct avec un cable ethernet, pareil.

J'ai débranché la live box play, les cables, les plugs, le décodeur et rallumé tout l'ensemble, c'est pareil.

Je ne peux pas réinitialiser le décodeur avec la combinaison de touches bleue, jaune, bleue, c'est sans effet.

Merci d'avance.

Gérard

Solutions approuvées
Goupily
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

Re : Code erreur 09

Bjr s'il a été inutilisé pendant un petit moment , il n'a donc plus les mises à jour nécessaires pour son bon fonctionnement : en un mot il faut appeler le service client pour procéder à un échange du matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

Bonjour.

Merci mais j'ai contacté le service client et après des tests, ils m'ont donné un n° d'échange du décodeur.

Gérard

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Goupily
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Bjr s'il a été inutilisé pendant un petit moment , il n'a donc plus les mises à jour nécessaires pour son bon fonctionnement : en un mot il faut appeler le service client pour procéder à un échange du matériel.

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Merci, je vais les contacter demain.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 395  

Bonjour Accenteur,

En échange de vos coordonnées (Nom, tél, N° compte internet, mobile) en message privé, je procèderais à un échange.

Cordialement,

Philippe

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 395  

Bonjour.

Merci mais j'ai contacté le service client et après des tests, ils m'ont donné un n° d'échange du décodeur.

Gérard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776924 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne