- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur 09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur 09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai un décodeur Sagem UD87.
Il fonctionnait il y a quelques semaines. Je ne l'utilisait plus depuis un mois ou deux.
Quand j'ai voulu le remettre en marche, il boot, ensuite il affiche E01 pour faire les mises à jour et puis s'affiche code E09. Puis il reboot sans arrêt et recommence E01 et E09.
Je suis branché via une plug, j'ai testé en direct avec un cable ethernet, pareil.
J'ai débranché la live box play, les cables, les plugs, le décodeur et rallumé tout l'ensemble, c'est pareil.
Je ne peux pas réinitialiser le décodeur avec la combinaison de touches bleue, jaune, bleue, c'est sans effet.
Merci d'avance.
Gérard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr s'il a été inutilisé pendant un petit moment , il n'a donc plus les mises à jour nécessaires pour son bon fonctionnement : en un mot il faut appeler le service client pour procéder à un échange du matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Merci mais j'ai contacté le service client et après des tests, ils m'ont donné un n° d'échange du décodeur.
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr s'il a été inutilisé pendant un petit moment , il n'a donc plus les mises à jour nécessaires pour son bon fonctionnement : en un mot il faut appeler le service client pour procéder à un échange du matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 09
Merci, je vais les contacter demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 09
Bonjour Accenteur,
En échange de vos coordonnées (Nom, tél, N° compte internet, mobile) en message privé, je procèderais à un échange.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Merci mais j'ai contacté le service client et après des tests, ils m'ont donné un n° d'échange du décodeur.
Gérard