Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur A13

IBMoncef
contributeur
2 130  

Code erreur A13

Bonjour,

Lorsque je veux accéder à la fonction enregistreur TV avec l'application TV d'orange, j'ai systématiquement l'erreur A13 momentanément indisponible. Sauf que le momentané dure depuis mon abonnement chez orange en novembre.

Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 117  

Re : Code erreur A13

bonsoir IBMoncef

 

regarde ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Enregistrement-%C3%A0-distance-erreur-code-A13/t...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 094  

Re : Code erreur A13

@IBMonce,


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.





signature.jpg

Moon_13
contributeur occasionnel
1 994  

Re : Code erreur A13

Bonjour,
C'est fait.
Par ailleurs j'ai un autre souci sur l'enregistrement à partir de ma livebox sur l'environnement Canalsat.

Lorsque je veux enregistrer un programme à partir du guide il me demande le délai avant et après qui va de 0 à 10 minutes, une fois que l'enregistrement est programmée, il ne m'enregistre que 10 minutes, au lieu de la durée du programme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne