- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur A13
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur A13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2015
17h05
2 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur A13
Bonjour,
Lorsque je veux accéder à la fonction enregistreur TV avec l'application TV d'orange, j'ai systématiquement l'erreur A13 momentanément indisponible. Sauf que le momentané dure depuis mon abonnement chez orange en novembre.
Merci pour votre aide.
Lorsque je veux accéder à la fonction enregistreur TV avec l'application TV d'orange, j'ai systématiquement l'erreur A13 momentanément indisponible. Sauf que le momentané dure depuis mon abonnement chez orange en novembre.
Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-02-2015
18h03
2 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A13
bonsoir IBMoncef
regarde ce fil :
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-02-2015
16h14
2 094  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A13
@IBMonce,
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
Posté le
11-02-2015
9h28
1 994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur A13
Bonjour,
C'est fait.
Par ailleurs j'ai un autre souci sur l'enregistrement à partir de ma livebox sur l'environnement Canalsat.
Lorsque je veux enregistrer un programme à partir du guide il me demande le délai avant et après qui va de 0 à 10 minutes, une fois que l'enregistrement est programmée, il ne m'enregistre que 10 minutes, au lieu de la durée du programme.
C'est fait.
Par ailleurs j'ai un autre souci sur l'enregistrement à partir de ma livebox sur l'environnement Canalsat.
Lorsque je veux enregistrer un programme à partir du guide il me demande le délai avant et après qui va de 0 à 10 minutes, une fois que l'enregistrement est programmée, il ne m'enregistre que 10 minutes, au lieu de la durée du programme.