Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur E12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur E12
Bonjour
Lors de la lecture d un film sur disque USB , le film s est figé et depuis j ai l image fixe du film qui reste sur l ecran et quand j essaie de lire un film enregistrer il me précise.
Impossible.de.lire cet enregistrement Code erreur E12 , même.en.ayant redémarrer la box.
Quelqu un pourrai m aider
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
Bonjour @WakUp91
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur E12
Bonjour @WakUp91,
Rencontrez-vous la même problématique lors de la lecture d'un autre fichier sur votre clé USB ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/06/2022 9h28 | |||
26/01/2022 14h19 | |||
11/05/2022 11h51 | |||
08/07/2024 18h17 | |||
17/04/2017 17h53 |