Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande clé tv

Francky811964
contributeur
1 541  

télécommande clé tv

Bonjour,

Celà fait deux fois que j'échange avec le chat pour un problème de la télécommande pour la clé tv. Lors du 1er échange, la conseillère m'a dit qu'elle m'envoyait une nouvelle télécommande (jamais reçue et sans numéro de suivi).

Hier, nouvel échange et là, numéro de SAVI donné (j'ai enregistré tout le chat). Malheureusement on a eu une coupure de courant à la fin de l'échange et du coup... je ne retrouve rien sur l'espace client et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Comment faire pour l'échange de cette télécommande qui nous empêche de bénéficier de la clé tv correctement (ça bloque continuellement, impossible de changer de chaîne, et quelquefois impossible simplement de voir la tv...) 

Merci de vos informations et de vos conseils.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: télécommande clé tv

Bonjour @Francky811964 

 

si tu as l'occasion avec le numéro  savi,passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: télécommande clé tv

Bonjour @Francky811964 

 

si tu as l'occasion avec le numéro  savi,passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francky811964
contributeur
1 493  

Re: télécommande clé tv

Merci pour la réponse. Je vais essayer de trouver une boutique pas trop loin...

Bon après-midi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re: télécommande clé tv

re @Francky811964 

 

tiens nous au courant

 

Bon après midi également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francky811964
contributeur
1 427  

Re: télécommande clé tv

Bilan : 

Après deux chat, je suis allé en boutique munie de mon numéro de SAVI. 

Là, on me dit : ok on vous le change... et on me demande le boitier avec la télécommande... Je n'avais que la télécommande car c'est ce qui ne fonctionne pas.

Par acquis de conscience, je demande de vérifier le numéro d'échange qui m'a été communiqué. Surprise ! Le numéro existe mais pour la télécommande de mon décodeur principal... qui fonctionne parfaitement.

J'ai pourtant bien expliqué aux différents conseillers qu'il s'agissait de la télécommande de la clé tv, 

Je vais retenter ma chance demain.

Comment faire pour me faire comprendre ? S'il faut tout changer, ok ! je voudrais bien le numéro de SAVI correspondant et j'irais directement en boutique.

Je croise les doigts !

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: télécommande clé tv

Bonjour @Francky811964 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francky811964
contributeur
1 353  

Re: télécommande clé tv

CLE TV - Episode 3

 

Encore beaucoup d'incompréhension du conseiller (dénommée Claire sur le chat) On me demande de faire des manipulations, Ce que je dis n'est pas pris en compte... Là on me demande si j'ai changé les piles, de réappairer ma télécommande etc...

Je me fâche un peu en demandant à poser une réclamation... mission impossible, il faut écrire au service client orange à Bordeaux. Ce que je ne manquerai pas de faire si je ne reçois pas la télécommande rapidement. Le conseiller me demande à plusieurs reprise mon numéro de téléphone pour nous joindre.. Il apparaît pourtant sur le dossier mais je dois le redonner. L'échange a duré pratiquemment d'une heure (8:30 à 9:30). j'avais l'impression que il (elle) s'occupait de plusieurs personnes à la fois... conclusion : le dossier n'est pas lu ni avant, ni pendant car sinon ce serait beaucoup plus simple. J'attends donc de recevoir la télécommande avant de faire une autre démarche... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re: télécommande clé tv

Bonjour @Francky811964 

 

merci de ton suivi,on va espérer la prise en charge par un webconseiller,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 301  

Re: télécommande clé tv

Bonjour @Francky811964,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: télécommande clé tv

Bonjour @Francky811964 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne