- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande clé tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande clé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Celà fait deux fois que j'échange avec le chat pour un problème de la télécommande pour la clé tv. Lors du 1er échange, la conseillère m'a dit qu'elle m'envoyait une nouvelle télécommande (jamais reçue et sans numéro de suivi).
Hier, nouvel échange et là, numéro de SAVI donné (j'ai enregistré tout le chat). Malheureusement on a eu une coupure de courant à la fin de l'échange et du coup... je ne retrouve rien sur l'espace client et je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Comment faire pour l'échange de cette télécommande qui nous empêche de bénéficier de la clé tv correctement (ça bloque continuellement, impossible de changer de chaîne, et quelquefois impossible simplement de voir la tv...)
Merci de vos informations et de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francky811964
si tu as l'occasion avec le numéro savi,passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francky811964
si tu as l'occasion avec le numéro savi,passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande clé tv
Merci pour la réponse. Je vais essayer de trouver une boutique pas trop loin...
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande clé tv
tiens nous au courant
Bon après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande clé tv
Bilan :
Après deux chat, je suis allé en boutique munie de mon numéro de SAVI.
Là, on me dit : ok on vous le change... et on me demande le boitier avec la télécommande... Je n'avais que la télécommande car c'est ce qui ne fonctionne pas.
Par acquis de conscience, je demande de vérifier le numéro d'échange qui m'a été communiqué. Surprise ! Le numéro existe mais pour la télécommande de mon décodeur principal... qui fonctionne parfaitement.
J'ai pourtant bien expliqué aux différents conseillers qu'il s'agissait de la télécommande de la clé tv,
Je vais retenter ma chance demain.
Comment faire pour me faire comprendre ? S'il faut tout changer, ok ! je voudrais bien le numéro de SAVI correspondant et j'irais directement en boutique.
Je croise les doigts !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande clé tv
Bonjour @Francky811964
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande clé tv
CLE TV - Episode 3
Encore beaucoup d'incompréhension du conseiller (dénommée Claire sur le chat) On me demande de faire des manipulations, Ce que je dis n'est pas pris en compte... Là on me demande si j'ai changé les piles, de réappairer ma télécommande etc...
Je me fâche un peu en demandant à poser une réclamation... mission impossible, il faut écrire au service client orange à Bordeaux. Ce que je ne manquerai pas de faire si je ne reçois pas la télécommande rapidement. Le conseiller me demande à plusieurs reprise mon numéro de téléphone pour nous joindre.. Il apparaît pourtant sur le dossier mais je dois le redonner. L'échange a duré pratiquemment d'une heure (8:30 à 9:30). j'avais l'impression que il (elle) s'occupait de plusieurs personnes à la fois... conclusion : le dossier n'est pas lu ni avant, ni pendant car sinon ce serait beaucoup plus simple. J'attends donc de recevoir la télécommande avant de faire une autre démarche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande clé tv
Bonjour @Francky811964
merci de ton suivi,on va espérer la prise en charge par un webconseiller,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande clé tv
Bonjour @Francky811964,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande clé tv
Bonjour @Francky811964
Profite de l'aide du webconseiller
cdt