- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur E12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur E12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
Bonjour @Selligda,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de vos enregistrements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
En complément, pouvez-vous me préciser ou s'affiche votre code erreur ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
Bonjour,
J’ai le même code erreur E12 lors du lancement de la lecture de certains enregistrements.
Si cette erreur est courante, pourquoi ne pas apporter une réponse générale et ne plus le faire en réponse privée.
Ou alors la solution n’existe pas … dans ce cas, le dire tout simplement et on arrête de perdre du temps dans les recherches et on efface les enregistrements défectueux.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
PAS TOUJOURS VRAI
Tous nos enregistrements sont plantés avec ce message, or, ils ont été faits sur une période de 2 mois et on en a regardé sans problèmes, donc c'est une calamité Orangesque une fois de plus
pas grave on est en fin d'engagement et on ira voir alleurs si les bugs sont communs aux autres prestataires
cordialement
jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
Sur l écran qd je veux lire un enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
Que veux dire code erreur :E12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
Bonjour @PoPey13,
Je vous propose mon aide concernant le code erreur E12.
Pouvez-vous me préciser quand apparait ce code, est-ce lorsque vous accédez à vos enregistrements, à la lecture, au lancement de vos enregistrements, pendant le visionnage... ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
De mon expérience, cette erreur apparaît suite à plusieurs avant ou arrière rapide. En relançant la lecture sans avant rapide, l'erreur ne réapparaît pas. L'enregistrement est correct, mais la box gère mal les avant/arrière consécutifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Décodeur récupéré le 4 juin. Installation et rapatriement des droits Canal+ sans aucun problème. Souscription à forfait de 100h/mois d'enregistrement via la TV, nickel. Enregistrements effectifs. Lecture impossible, car "code erreur E12".
Appel le 4 juin au service client qui me cale un rdv avec le service technique le 6 juin.
Après quelques manipulations - dont la réinitialisation du décodeur - le service client m'indique que c'est le "service expertise" qui va reprendre le flambeau et faire les vérifications à distance. Rendez-vous téléphonique m'est donné pour le 9 juin.
Aujourd'hui, 9 juin, aucune réponse ne m'est apportée. Le fameux "service expertise" n'a pas su expertisé un problème qui, de ce que j'en comprends sur les forums, existait déjà en mars 2021. On ne sait pas si le problème sera jamais résolu. Un mail me sera envoyé si tel devait être le cas.
On m'indique cependant que je peux lire mes programmes enregistrés via mon téléphone ou internet : c'est faux !
1/La même impossibilité de lecture se présente, dû à un problème de serveur ;
2/Si ça fonctionnait, je ne pourrais lire que les programmes "TV d'orange" et pas ceux enregistrés sur mon forfait Canal+.
Je trouve ça un peu léger comme service client...
Orange, on fait quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur E12
J'ai le même problème, aucune solution apportée par Orange après 4 dossiers consécutifs ! Je ne sais plus quoi faire pour tenter de résoudre le problème....